magix photostory 2014

RROLAND Posté à 15/11/2013 14:41

"Lorsque je veux lire le montage de diapo en cours de réalisation, j' obtiens le message suivant :MAGIX Photostory : " Le dispositif de sortie sous forme d'ondes 'aucun' ne peut lire ce formant ! Raison: Un numéro de périphérique en dehors de la porté de votre système a été employé. OK

Commentaires

philchris Posté à 15/11/2013 14:58

Bonjour Roland

Ce message veut simplement dire que ta carte son n'est pas détectée par ton logiciel ou celle ci est mal configurée, ton logiciel est incapable de l'utiliser en l'état !

1) Dans "Paramètres du programme" onglet "Lecture" vérifier la configuration de la carte son,  modifier le choix du "Pilote audio" Wave ou Direct sound, vérifier la sélection du "Périphérique de sortie".

2) Dans "Panneau de configuration",  "Système" et "Gestionnaire de périphérique" ligne "Contrôleurs audio" vérifies qu'il n'y ait pas un point d'exclamation ou d'interrogation en face de cette ligne, ces signes signalent un problème sur la carte audio.

Cordialement
PC.

RROLAND Posté à 16/11/2013 20:44

Bonsoir Philchris,

Recevoir une réponse en 17 minutes c'est formidable et  pour cela un grand merci ainsi que vous tes renseignements qui ne m' ont pas dépanné sur le moment , mais qui m'on permis de solutionner mon problème.  Etant dans le fichier  PROGRAMME , l'idée m'est venu de REDEFINIR PAR DEFAUT LES PARAMETRES DU PROGRAMME, et mon problème a été immédiatement  résolu.  En core un grand merci pour ta diligence et tes conseils. Cordialement  RROLAND

philchris Posté à 16/11/2013 20:52

Roland,

Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours prochains ?
Cordialement
PC