Commentaires

Raymanix Posté à 05/06/2012 21:48

Bonjour, Chtimi59

Les nouveautés de la version Photos sur DVD MX Deluxe sont :

En version Classic et Deluxe :
MX :
* Le sigle « MX » attaché aux noms des logiciels signifie Media-X-change :
  - L'échange de médias et de données.
  - Tous les logiciels de la série MX de MAGIX permettent d'échanger des données   entre eux et sont reliés avec des services Web et des réseaux sociaux via le menu « Partage ».
  - Importation automatique pour appareils photo, dès qu’un un appareil photo est connectéau PC, MAGIX Photos sur DVD MX affiche le contenu de la carte mémoire et importe les photos dans le logiciel en un clic.
Nouveaux formats RAW :
* La prise en charge optimisée des formats RAW permet également d'importer des photos hautes résolutions.
* Performances améliorées : Optimisations de la vitesse dans quasiment toutes les zone du logiciel.
Exportation en tant que lecteur multimédia :
* Exportation vers vos propres pages Internet. Grâce à l'assistant d'exportation, il est possible de créer une page H2TML avec un lecteur multimédia intégré, qu'il vous suffira ensuite d'incorporer à votre projet.
* Effets de netteté améliorés.
* Un effet de flou a été ajouté, pour créer des diaporamas réussis dans un style délibérément flouté.
Diaporamas sur cartes mémoires :
* La fonction « Encoder dans le dossier » permet désormais également d'enregistrer vos diaporamas sur des cartes mémoires. Une fonction particulièrement utile pour les lecteurs en réseau.
* Connexion à l'application MAGIX sur Android :
Dans le cas de l’utilisation de l'Album en ligne MAGIX via l'application MAGIX sur un Smartphone Android, il est possible de transférer dans MAGIX Photos sur DVD MX les  albums qui s'y trouvent, et ce très simplement.

En Version Deluxe :
Bande-annonce de film :
* Des projets de bande-annonce prêts à l'emploi sur des thèmes divers (par exemple action, documentaire, voyage...) pour lesquels vous pouvez remplacer les objets fictifs intégrés par vos propres photos. De cette manière, les photos sélectionnées sont insérées dans un cadre comprenant de la musique, une intro et des titres, et elles sont préparées de manière à obtenir une bande-annonce à effet choc garanti. Il est possible de sélectionner les bandes-annonces de films directement lors de la création d'un nouveau projet, soit les retrouver dans le Media Pool sous « Médias ».
Reconnaissance des visages 'à confirmer' :
* MAGIX Photos sur DVD MX reconnaît les visages de vos photos et les « protège »
contre tout découpage si vous avez intégré des zooms dans vos diaporamas.

Cdt.

Ray.

chtimi59 Posté à 08/06/2012 15:06

Ray

Un grand merci pour la réponse claire et rapide ,je ne suis pas trop résaux sociaux , et plus a la recherche de nouvelles transistions , effets spéciaux , etc etc ...

J'aime bien dans la version 10 les collages d'images , qui donnent vraiment "vie au diapo" , mais je trouve que dans la zone (effets/décoration) c'est un peu toujours la  méme chose  , et c'est la qu'un plus devrait etre apporté.

Néanmoins pour moi Magix reste une référence , et je n'ai pas encore loin s'en faut , exploité tout le logiciel .

Cdt

chtimi59

Raymanix Posté à 08/06/2012 16:47

Bonjour, Chtimi59

Merci pour ton message et bonne continuation avec Photos sur CD & DVD 10.

Cdt.

Ray.