Magix photos sur CD et DVD 5.0 Deluxe

tahoser Posté à 10/08/2019 19:37

Depuis des années je me sers de Magix pour faire des diaporamas, et cette fois-ci, une fois mon diaporama bien avancé, j'ouvre la piste audio pour mettre mes musiques comme d'habitude. Dès le 1er essai, il refuse et ouvre une fenêtre disant que "le format de fichier MP3 ne peut être lu par Magix ..;". J'ai essayé de changer l'extension, c'est pareil, j'ai essayé d'autres musiques prises dans un autre diaporama, j'ai recommencé sur un autre ordi, bref, toujours la même fenêtre qui s'ouvre et refuse le format. J'ai tenté d'y voir clair sur des forums, en vain. En plus, je ne suis pas un Geek ! Merci si on pouvait m'aider à réaliser ce dispo auquel je tiens (souvenir de vacances). J'ai Windows 10

Commentaires

francois-bellanger Posté à 11/08/2019 09:00

Peut être qu'il vous manque un codec audio MP3 sur votre machine... Votre logiciel Magix fonctionnait-il bien avec Windows 10 auparavant ? (la version 5 ne date pas d'hier... Magisx est arrivé à la 16 aujourd'hui).

Fb

tahoser Posté à 11/08/2019 09:32

Merci FB pour votre réponse. En effet la version 5, ça fait un peu mamouth de dire ça... marchait très bien sous XP ! Je l'ai utilisée peu sous windows 10 et ne m'en suis plus servie depuis environ 1 an !! Mais comme je l'ai mentionné dans mon 1er message, j'ai recommencé mon diapo sur mon vieil ordi xp, juste quelques photos pour y mettre de la musique, et j'ai eu la même fenêtre concernant le format fichier mp3 qui fonctionnait très bien auparavant. Bref, je suis très embêtée car je tenais vraiment à faire ce diaporama. May day, may day ! Faudra-t-il que je prenne la version 16, ce qui va me demander du temps pour l'assimiler ...par avance, merci