Magix photo story de luxe 2014 - effet outro

monique--b-32 Posté à 29/06/2014 17:18

Je viens d'acheter magix photo story de luxe 2014. J'aimerai savoir comment faire pour supprimer le mot"outro"**

dans : effet  - edition- intro & outros". lorsque j'applique l'effet "rideau(outro)" sur la photo du diaporama en cours, le mot outro apparait sur la photo avec l'effet du rideau se fermant. Merci de votre réponse- monique-b-32

Commentaires

philchris Posté à 29/06/2014 17:37

Bonjour Monique,

Cet effet est composé de 4 éléments, positionnés sur les pistes N° 3, 4 5 et 6.
Sélectionnes les piste 3 à 6 et dégroupe cet ensemble.
Dans le menu "Éditer", cliques sur: " "Dégrouper ( Maj + G "), a partir de ce moment chaque élément est indépendant des autres.

Sélectionnes l'élément qui se trouve sur  la piste N° 3 (Intro) est supprimes le ou effectues un double clic gauche dessus afin de pouvoir  modifier ce titre.

Cordialement
PC

monique--b-32 Posté à 29/06/2014 17:57

Re PC

Désloée mais dans le menu éditer  jai pas Dégrouper - Il y a marquer outre les onglets habituels, il t a assistant

segmenter un objet - Echanger des objets -  merci pour ta réponse - mo

francois-bellanger Posté à 29/06/2014 18:36

Bonjour,

Voici une capture d'écran pour vous aider

FB

philchris Posté à 29/06/2014 18:53

Monique, 

Cliques sur l'onglet  "Titre", sur la boite de boite de dialogue qui s'ouvre, fais un clic gauche sur la case "Titre", voir ci dessous, encadrée de rouge:

Le titre "Intro" s'affiche dans cette case, fais un clic gauche et sélectionnes le titre, pour terminer action sur la touche "Supprimer" du clavier. 
"Intro" a été effacé de cette introduction, même manipulation pour  "Outro".

Cordialement
PC

monique--b-32 Posté à 29/06/2014 19:39

Merci à tous. Yes c'est ok. monique