MAGIX Photo & Graphic designer , MAGIX Web Designer et Magix 3D Maker.

MisterX007 Posté à 27/11/2013 09:42

Bonjour à tous,

Je suis entrain de revoir mon tuto sur les Objets 3D partir de dessins  2D.

Je me suis aperçu qu' il y  a certaines partis communes.

J'aimerais avoir confirmation de ceci, qu"en version Premium:

• VDL contient MAGIX 3D Maker (en passanr part "Titres" -> "3D")
  • MAGIX Web designer contient MAGIX Photos & Graphic Designer et aussi MAGIX 3D Maker

Merci par avance.

Cordialement,

Mr. X007.

Commentaires

Raymanix Posté à 27/11/2013 09:53

Bonjour, MisterX007

VDL contient MAGIX 3D Maker (en passant part "Titres" -> "3D")

A ma connaissance et sauf erreur de ma part Vidéo deluxe ne contient 3D Maker qui est un logiciel complémentaire de Magix via une de ses filiales Xara qui est une société anglaise rachetée par Magix

Cet outil est un titreur permet la modification et la création de 'titre 3D' au sens Vidéo deluxe.

Je pense que ce logiciel n'a pas fait l'objet d'une mise à disposition dans le cadre d'un plug-in lors de la sortie d'une nouvelle version de Vidéo deluxe 'mais à valider'.

Sans 3D Maker,avec Vidéo deluxe on peut que modifier le texte de 'titre 3D'.

Avec 3D Maker installé sur un ordinateur, dès que l'on sélectionne un objet 'titre 3D' dans Vidéo deluxe depuis le média pool ou la fenêtre de visualisation, Vidéo deluxe ouvre automatiquement ce titreur permettant l'acces à de nombreuses fonctionnalités sur la gestion des titres de ce type.

A compléter...

Cdt.

Ray.

francois-bellanger Posté à 27/11/2013 10:19

Bonjour Mr. X007,

Magix Web Designer 9 Premium contient Magix Photo Manager 12 ainsi que Mufin Player 2.5 (pas de trace de Magix 3D maker).

A noter qu'avec cette version 9, on peut transformer les textes en 3D ainsi que les formes ou cadres d'images.

Cordialement

François

MisterX007 Posté à 28/11/2013 16:57

Bonsoir à tous les deux,

J'avais réalisé mes animations 3D de manière intuitive, et c'est un peu plus clair avec vos explications.

@ Raymanix:

Ayant acquis 3D Maker pour mes animations, je ne m'étais pas rendu compte que l'option des formes animées en passant par "Titre 3D", était ipso facto acquise. Merci pour ce renseignement.

@ François:

Par exemple, j'avais vu ton logo "FB" animé sur ton site, et ce serait pour réaliser d'équivalent avec des formes. Je crois que je dois investir dans une version premium de Magix Web designer et voir comment réaliser ou importer ce genre d'animation, pour éditer un tuto sérieux.

Pour l'instant, ce n'est pas une urgence et que je vais délayer quelque peu.

Merci beaucoup.

Mr. X007.