Magix photo CD DVD 10 Deluxe : graveur non reconnu sous windows 8

clarkybronsky Posté à 09/11/2012 13:42

Bonjour,

Depuis que je suis passé sous windows 8 impossible de graver les photos, le graveur n'est plus reconnu et je ne peux même pas on plus graver une image iso, juste avant la migration j'étais sous windows 7 et je n'avais pas ce problème, merci pour vos réponse.

Commentaires

philchris Posté à 09/11/2012 21:31

Bonsoir clarkybronsky,

Peut être faut il mettre à jour les pilotes du graveur ?

https://support2.magix.com/customer/fr/download/tools?term_node_tid_depth%5B%5D=3458

Cordialement
PC

Raymanix Posté à 09/11/2012 21:31

Bonjour, Clarkybronsky

Dans un premier temps, je vous propose de mettre à jour le pilote de votre graveur.

Le logiciel Driver Genius, analyse les pilotes installés sur votre ordinateur et identifie ceux qui ne sont pas à jour ou qui ne fonctionnent pas (téléchargeable sur Internet).

Cdt.

Ray.

clarkybronsky Posté à 10/11/2012 08:19

Bonjour,

Tout est à jour , pilotes et applications, j'avais utilisé l'application juste avant avoir migré sous windows 8 et à ce moment là la boite de dialogue du menu graver affichait bien non seulement mon graveur mais aussi la possibilité de créer un iso, juste après la migration sous win 8 (qui s'est très bien passée) je vérifie et je constate que le graveur n'est plus reconnu par magix (il est reconnu par Néro et d'autres softs) conclusion : il manque un patch pour magix photos cd dvd 10 avez vous rencontré ce pb ? savez vous quand magix sortira une maj merci