Magix Music Maker Premium 2017 erreur "-59" et "-5"

Arakanor Posté à 13/04/2017 18:16

Bonjour hier mon Magix Music Maker Premium 2017 marchais bien il a ensuite fait une mise à jour je le relance pas.

Aujourd'hui je le lance Erreur -59 juste après initialisation Midi et me dit de reinstaller ce que je fait et là erreur -5 toujours au même moment que faire?

Je suis connecter a internet preuve je vous écris help me SVP :s

système d'exploitation: Windows Seven x64

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 13/04/2017 19:09

Bonsoir,

Vous etes au moins la trentieme personne a poser la meme question sur ce forum, alors avant de poster un message, assurez vous d'avoir bien regardé sur le forum si une solution n'est pas proposée a ce genre de probleme.

cordialement

Arakanor Posté à 13/04/2017 20:03

oui et ? j'ais regarder tout les com avec mon erreur a savoir -9 ou -5 surtout que je decouvre -59 on me dit de reinstaller ce que je fait et la -5 et alors ou est la reponse ?

 

francois-bellanger Posté à 13/04/2017 20:47

Bonsoir,

Le code 59 est une erreur de réseau et le code 5 un refus d'accès. Regardez si vous n'avez pas un fireware qui vous empêche de communiquer avec Magix pendant l'utilisation de votre logiciel. Utilisez-vous le logiciel en mode administrateur ? Votre session est-elle aussi en mode administrateur ? le logiciel a-t-il été réinstallé pour une utilisation avec Windows 7 ?

Fb