Magix film sur DVD Terratec Grabby

killyan85 Posté à 24/02/2012 11:04

Bonjour a vous ,

Il y maintenant 1 semaine que j'ai acheté mon boitier d'acquisition qui est Grabby  , et hier j'ai voulus l'essayer tout s'est bien passé j'ai installer le pilote et le logiciel marche , Je le lance , je vais dans Enregistrement , Video analogique , et je clique sur le bouton enregistrer donc ce qui passe a la télé s'enregistre et après je clique sur arreter et puis Ok et je regarde la video mais je n'est aucun son je trouve cela bizzare . J'ai un autre problème aussi mes vidéos que j'enregistre son tout le temps au format .WVW comment faire pour que ce soit du .AVI  . Et mon dernier Problème est que j'enregistre une vidéo de 45 min j'appuis sur Oki et apres quand je regarde la video il me fais un avance rapide et la vidéo dure que 20 sec meme pas . Help my s'il vous plait .

Cordialement Killyan

Commentaires

Maggico Posté à 24/02/2012 11:45

Bonjour

Peut-être faut-il mettre à jour les drivers

http://www.terratec.net/en/drivers-and-support.html

Cordialement

Gilbert

killyan85 Posté à 24/02/2012 12:00

Merci de la réponse mais cela ne marche pas , on peut pas téléchager de driver .

Maggico Posté à 24/02/2012 12:20

Bizarre, j'ai fait un test de téléchargement pour vidéo Grabby et ça marche !!!

killyan85 Posté à 24/02/2012 12:51

Quand j'arrive sur le site je sais pas ou clique j'essaye un peu partout mais voila je trouve pas

Maggico Posté à 24/02/2012 12:59

J'utilise Google Chrome comme navigateur avec traduction automatique. Lorsque je clique sur le lien cité plus bas, je choisis Dossiers et support

Dans la zone Groupe de produits je choisis Vidéo

Dans la zone Produits je choisis Grabby

Une zone Téléchargement s'affiche il suffit de cliquer dessus

Cordialement

Gilbert

killyan85 Posté à 24/02/2012 14:32

J'ai trouvé , je l'installe et je vous dit si s'est bon ou pas . Merci