Magix et Windows 10

Ancien utilisateur Posté à 30/07/2015 09:28

Bonjour, gros soucis avec Magix Video 2015, 2014, 2013. Windows 10 ne les reconnais pas et me demande une licence. Remarquer c'est un peu normal ils ont été installé avec Windows 8. Dommage que Magix n'est rien fait pour éviter ce désagrément. J'ai envoyé un mail au support, reste plus qu'à attendre.Ce sont les seul programmes ou j'ai du soucis. Les programmes sont trop vérouillés actuellement!

Cordialement

Commentaires

Renegat13 Posté à 30/07/2015 13:26

Bonjour Jijibret,

Je pense pas que ton probleme vient de la compatibilité avec windows 10 car perso ,mes logiciels Magix fonctionnent tres bien avec cette nouvelle version et on ne m'as pas demandé de licence, mais je croise les doigts.

cordialement.

yvon-robert Posté à 30/07/2015 14:42

Bonjour,

Rien de nouveau sous le soleil à chaque fois que nous avons changé de version de Windows nous avons du tout réinstaller et c'est pourquoi j'hésite cette fois et je me demande ce que cache cette générosité de Windows. 

Salutations,

YR

Renegat13 Posté à 30/07/2015 15:38

Bonjour yvon-Robert,

Perso, lors de l'installation de Windows 10 , dans les options a cocher , on nous demande si on veux garder nos applications et nos dossiers personnels, de ce fait si on oublie de le faire c'est sur qu'on auras tout a reinstaller mais de mon coté j'ai coché ces options et je n'ai pas eu a reinstaller tous mes logiciels, aucuns, ce qui effectivement n'etait pas toujours le cas avec les anciennes versions de Windows.

cordialement.

Ancien utilisateur Posté à 30/07/2015 18:57

Bonsoir

Merci pour vos réponses, mais ca y est tout est ok. Tout est revenu normal comme par enchantement, et on ne me demande plus mes numéros de licences. A l'attention de Renegat13, que je salue, j'avais bien sur opté pour ne pas réinstallé mes logiciels, c'est la solution la plus simple. En espérant que sur le deuxième ordi, tout ce passe bien aussi

Cordialement

Renegat13 Posté à 30/07/2015 19:15

Bonsoir jijibret,

Merci a toi pour ce retour d'information et bien sur je te salue aussi, je suis content que ton probleme se soit resolu de lui-meme.

cordialement.

Maggico Posté à 31/07/2015 09:14

Bonjour,

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire le communiqué de MAGIX

http://www.magix.com/de/support/windows-10/

Cordialement

Gilbert

PHIL Posté à 03/08/2015 20:01

Bonjour JiJibret

Une question votre os Windows 10 est en 32 ou 64 BITS   ?

Perso je vais attendre 6 mois pour installer Windows 10 car il y a encore beaucoup de bugs au dire de MICROSOFT.

Quand vous installez Windows 10 vous avez le choix d 'une version PRO ou HOME d 'une version 32 ou 86 bits   ?

Merci

Cordialement

PHIL

Renegat13 Posté à 03/08/2015 20:11

Bonsoir Phil,

Je me permet de repondre en partie a ta question,

Si tu as en ta possession une version home ou oem de windows 7 ou Windows 8 , tu pourras installer la version home ou oem de la version 10 sans changer de licence mais en aucun cas tu ne pourras installer la version pro sur une version home a moins bien sur d'acheter une nouvelle licence.

pour l'installation tu as le choix entre la version 32 bits ou la 64 bits.

cordialement.

Ancien utilisateur Posté à 03/08/2015 20:33

Bonsoir, Si tu as une version 32 bits Windows 8 tu auras une version 32 bits Windows 10 et pour le 64 bits idem. Ou changer de licence et réinstallation à zéro

Cordialement

Renegat13 Posté à 03/08/2015 21:54

Bonsoir Jjibret,

Si on passe par Windows update pour installer Windows 10 , c'est clair qu'on aura une version 32 bits si on a une version 32 bits de windows 8 par exemple, mais si on installe avec le soft fourni gratuitement  par Microsoft qui permet aussi de faire une image iso soit sur dvd ou clé usb et bien lors del'installation le logiciel de Microsoft demande si on veut installer une version 32 ou 64 bits et cela sans changer de license, bien sur cela n'est pas valable pour transformer une version Home en version Pro car dans ce cas effectivement il faut une autre license.

cordialement.

PHIL Posté à 05/08/2015 01:35

Bonsir Renegat13

Merci pour tes réponses

cdt

PHIL