magix dvd 2013

robert77 Posté à 28/01/2013 13:55

Bonjour

Je reçois très régulièrement des pubs avec en-têtes Magix que je ne peux lire .

En effet quand je clique sur les différents pour acheter , ou voir le logiciel , cela me renvoie systématiquement sur un site web  adform.net qui reste vide .

Est ce la même chose chez vous ?

Si vous pouvez m'en dire plus ?

Merci d'avance

Commentaires

awanderer Posté à 29/01/2013 00:22

Bonjour,

Pour commencer tu devrais faire le ménage sur ton ordinateur pour ne plus avoir ce genre de problème. Ce sont des malwares qui crée ce genre de problème. Et pendant que tu y est , fait les mises à jour de ton système et pour finir un petit coup d'antivirus ne fera pas de mal.

Cordialement

aWanderer 

robert77 Posté à 29/01/2013 09:28

Merci awanderer

Je n'avais pas pensé à un malware .

Pourtant mon système est à jour . Je fais régulièrement les MAJ de Win7 . J'ai Norton comme anti virus , tune up 2013 et je passe de temps Malawarebyte anti malware . Ils n'ont jamais rien trouver pour empêcher ce site .

Je te précise que je tombe sur ce site adform.net qu'à partir des newletters de MAGIX .

C'est quand même bizarre .

robert

awanderer Posté à 29/01/2013 10:58

Bonjour,

Adform est une agence de pub pour les sites internet.

Si tu recois des pubs par rapport à Magix, c'est que Magix est un de leurs clients.

Le logiciel gratuit adwcleaner d'expode qui est gratuit supprime la plupart des pubs intempestives.

Un anti virus comme sont nom l'indique recherche des virus et rien d'autre. Malawarebyte anti malware est très bon mais, il ne peux pas tout faire.

Cordialement

robert77 Posté à 29/01/2013 13:16

Je te précise que je n'ai pas de pub . En fait la page web adform.net est vide , c'est ça qui me gêne .

En gros à partir de cette newletter , il est proposé des MAJ , des achats de logiciels et quand je veux aller plus loin , je tombe sur cette page vide .