MAGIX DELUXE 2024 - PROBLEME DE CURSEUR ROUGE bloqué à gauche

MEL972 Posté à 30/11/2024 20:52

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'une aide très urgente svp : j'ai un gros problème depuis ce matin : le curseur qui lit la vidéo ne bouge pas : il reste à gauche.

Je travaille sur des pistes audios (doublage), j'ai pu faire une prise mais comme le curseur ne se déplace pas, lorsque je veux poursuivre ça revient en boucle sur l'audio du début de la vidéo alors que la vidéo elle avance.

J'espère être assez claire.

J'ai déjà remis les paramètres par défaut, désinstallé et ré-installé le logiciel, j'ai même été jusqu'à acheté la version de 2025, je suis désespérée il n'y a rien à faire.

J'ai vraiment besoin de votre aide !!!

Merci infiniment

Commentaires

FL612 Posté à 30/11/2024 23:51

Bonjour,

Question bête mais quand même nécessaire: quand vous voulez lancer la lecture, où cliquez-vous exactement? Avez-vous essayé de presser la barre d'espacement de votre clavier pour lancer la lecture? Il faut cliquer sur le triangle du moniteur vidéo et non sur le triangle du mode souris!

gerardlaurent Posté à 01/12/2024 09:23

Bonjour MEL972

Voir les paramétre du montage

1 Fichier

2 Paramétres

3 Programmes

4 Lecture

5 La barre d'espace stoppe à la position de la lecture

Bonne journée Gérard

MEL972 Posté à 02/12/2024 02:45

Bonjour Gérard,

Merci pour votre message : j'ai malheureusement déjà coché cette case et rien n'y fait !

Le curseur du moniteur vidéo s'est finalement débloqué mais à présent le curseur s'arrête à l'endroit où j'ai fait pause alors que je voudrais qu'il se remettre là où je l'ai positionné au départ pour enregistrer ou écouter une séquence, ce n'est pas pratique du tout.

MEL972 Posté à 02/12/2024 02:51

Bonjour FL612,

Je clique sur la barre espace en effet, et suis bien sur le triangle du moniteur vidéo. Toutefois, à force de relancer puis finalement d'acheter la version 2025, j'ai retrouvé la même problème, puis après plusieurs heures, le curseur se déplace enfin au niveau du moniteur vidéo mais nouvelle contrainte : le curseur au niveau de mes pistes audios continue à défiler au lieu de se remettre à la position choisie quand je fais pause, ce qui m'oblige à le replacer manuellement à chaque fois...ça doit être un truc bête mais là j'avoue que je sèche...😅