Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 04/01/2014 23:17

salut

un peut plus de détail serait le bienvenue.

CL

mimiss Posté à 05/01/2014 10:44

Bonjour,

Donc en faite le montage vidéo est déjà fait, il dure environ 1h20 et j'ai magix delux 2014 sur XP.

- il y a 1 caméro standart format 4/3 en AVI

- une GOPRO 16/9 en MP4

- et une autre caméra 16/9 en MOV

J'ai voulu faire un essaie gravure, il lance l'encodage à l'étape 1sur5, et après un moment (à environ 25% de la bar d'avancement) il met en erreur : 

"Microsoft visual C++ Runtime library" 

"Program: ...s\Fichier communs\InstallShield\UpdateService\agent.exe"

"Abnormal program termination"

Et la gravure a échoué, il ferme le programme. Que doit-je faire pour résoudre ce problème svp ?

philchris Posté à 05/01/2014 11:30

Bonjour mimiss,

Dans un premier temps, la version de VDL 2014 est elle au dernier carat qui est la Version: 13.0.2.8 ?
A suivre....
Cordialement
PC

mimiss Posté à 05/01/2014 12:23

Oui ceci est bien la dernière version...

Raymanix Posté à 06/01/2014 14:55

Bonjour, Mimiss

En fonction de vos informations, si vous restez dans la phase 1 de l'encodage avec votre message d'erreur, on peut supposer que vous avez un problème dans votre montage avec un ou plusieurs objets.

Pour valider cette hypothèse, il faut réaliser un export de votre montage au format Avi ou Mpeg, puis d'essayer de lire. Si vous n'avez qu'une partie qui a été prise en compte, alors il faut trouver quel objet pose problème au niveau de la coupure du fichier en export.

Ensuite renommer votre projet en cours et procéder par étape en supprimant un à un le ou les objets de votre montage se situant au niveau de la coupure du fichier en export.

Vous devriez identifier le ou les intrus posant problème.

Cdt.

Ray.

mimiss Posté à 13/01/2014 12:02

Merci beaucoup Raymax,

on a essayé différentes chose , et en fin de compte s'était l'ordi qui n'était pas assez puissant . On a installé le logiciel sur un autre ordi et super ça fonctionne

Merci

MIMISS

Raymanix Posté à 13/01/2014 12:32

Bonjour, Mimiss

Merci pour vos informations en retour.

Cdt.

Ray.