magix code - 24 sur 2014

jacqfourni Posté à 30/09/2013 17:55

Bonjour a tous les MAGIXIENS  et merci pour les réponses

J'ai installé Magix 2014 sur mon ordinateur et j'ai fait une image disque par sécurité sur un autre disque HDD externe de façon a avoir tous groupé

J'ai acheté un autre disque dur de plus grande capacitée  de façon a obtenir tout les logiciel Magix 12 au total depuis 2004 a ce jour

j'ai fait un bacup pour installer tout mes programmes sur ce nouveau disque .

ce qui a bloquer ma machine et j'ai du reprendre mon vieux disque

Hélas j'ai tout perdu  impossible de reprendre a zéro j'ai dus refaire une installation a partir du disque usine et et  tout réinstaller  a ce jour tout les programmes magix fonctionne sauf 1 le nouveau 2014 code - 24

Avec ce problème j'ai dépassé mes trois installations quel conseil me conseiller vous c'est frustrant pour un logiciel neuf de 1 semaine  le fait de déplacer  le logiciel il est compté comme installation ?

dans l'attente de vous lire, j'ai toujours plaisir a consulter le forum car les réponses sont de qualité

en essayant magix 2014 sur mon portable de 2004 je l'ai trouvé moins de saccades sur les images vidéos

Commentaires

philchris Posté à 30/09/2013 18:03

Bonjour jacqfourni ,

Je pense que tu devrais contacter le "Service commercial de magix/ online", lien ci dessous

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Je pense qu'ils te proposeront une solution pour résoudre ton problème.
Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 01/10/2013 04:48

Bonjour,

La solution en informatique est d'installer seulement les logiciels de dernières générations. Personnellement vous garder votre vieux disque dur intact c'est le meilleur backup qui puisse exister.

Vous repartez votre disque dur neuf avec le Windows 7 ou celui que vous préférez et de grâce installez seulement les dernières générations de logiciels et ceci est vrai pour tous les logiciels. Pour qu'un ordinateur fonctionne bien en vidéo il faut de la place sur le disque dur et aucun drivers ou pilotes soient incompatibles. Évitez d'installer des logiciels d'essai, ou des logiciel freeware faits par des amateurs.

Salutations,

YR

jacqfourni Posté à 01/10/2013 12:53

Merci a MAGIX et Mr ABBA pour la réponse tout fonctionne  en 24 heures de temps

philchris Posté à 01/10/2013 13:00

Bonjour jacqfourni,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne continuation, maintenant que tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
PC