Commentaires

PATRICE-RENARD Posté à 05/10/2023 19:15

Bonjour

Cela fait quelques jours que je ne peut pas ouvrir le logiciel Magix audio & music LAB 2016, lorsque je clic sur l’icône un message s'affiche "impossible d’exécuter le code car MSVCR120.Dll est introuvable", j'ai réinstallé le logiciel mais c'est toujours pareil, avez vous une solution pour retrouver ce Dll . J'ai windows 10.

Merci d'une réponse

Cordialement

PATRICE-RENARD Posté à 09/10/2023 11:05

Bonjour

Cela fait quelques jours que je ne peut pas ouvrir le logiciel Magix audio & music LAB 2016, lorsque je clic sur l’icône un message s'affiche "impossible d’exécuter le code car MSVCR120.Dll est introuvable", j'ai réinstallé le logiciel mais c'est toujours pareil, avez vous une solution pour retrouver ce Dll . J'ai windows 10.

Merci d'une réponse

Cordialement

SP. Posté à 09/10/2023 11:14

@PATRICE-RENARD La DLL manquante devrait faire partie des redistribuables Visual C++ 2013. Vous pouvez les trouver et les télécharger depuis Microsoft sous ce lien:

https://learn.microsoft.com/fr-fr/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170#visual-studio-2013-vc-120

 

The missing DLL should be part of the Visual C++ 2013 Redistributables You can find and download them from Microsoft under this link:

https://learn.microsoft.com/fr-fr/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170#visual-studio-2013-vc-120

PATRICE-RENARD Posté à 10/10/2023 11:47

Bonjour

J'ai bien téléchargé via le lien et installé le visual c++2013 version x86 et x64 mais le problème n'a pas été résolu. Avez vous une autre solution ?

Cordialement

SP. Posté à 10/10/2023 12:04

@PATRICE-RENARD Avez-vous redémarré l'ordinateur ?  Veuillez sélectionner l'option Redémarrer et non l'option Arrêter.

 Installez toutes les mises à jour Windows en attente au cas où une mise à jour n'aurait pas été complètement installée.

 

 

 

Did you restart the computer? Please select the Restart option and not the Shut down option.

Install all pending Windows updates in case there was an update which wasn't installed completely.

PATRICE-RENARD Posté à 10/10/2023 16:35

Bonjour

Oui j'ai bien redémarré l'ordinateur. A la place d'installer toutes les mises à jour Windows en attente, j' ai réparé un autre visual C++2013 version X86 , redémarré l'ordinateur et tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour vôtre aide

Cordialement