Magix 3D maker dans cd et dvd 9 deluxe, non compatible avec windows 7

nabouek Posté à 29/06/2011 15:41

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir le logiciel 3D Maker, par le biais de  Photos sur CD et DVD 9 deluxe, sur Windows 7, alors qu'il est intégrer dans le programme, version deluxe.

J'ai essayé par l'installer dans les programme, mais l'application n'est pas compatible avec W7.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Commentaires

Maggico Posté à 29/06/2011 15:50

Bonjour,

Je possède la version 9 de Photos sur CD & DVD Deluxe et je n'ai jamais vu que 3D Maker était intégré à cette version, en principe il faut l'acheter sur le site de MAGIX

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 29/06/2011 15:55

Bonjour nabouek,

Il faut installer 3D Maker en "Mode compatibilité". Sur le "setup" ou "Install" faire un clique droit et sélectionner "Propriété" onglet "Compatibilité", cocher la case "Exécuter  ce programme en mode de compatibilité  pour", sélectionner  l'OS. Cocher aussi la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Pour terminer cliquer sur "Appliquer" et "OK". Et l'installation devrait se faire sans problème.

Sur ma machine, plusieurs logiciels ont été installé de cette façon et fonctionnent sans la moindre anomalie.

Cordialement

PC.

nabouek Posté à 30/06/2011 14:42

Bonjour,

Donc j'ai essayé les paramètrages conseillé, mais ça n'a pas marché.

Et en chrerchant à comprendre, à la suite de la réflexion de Maggico, j'ai fait une confusion: en faite, je n'ai pas le logiciel 3D maker installé, j'ai juste l'icone "X3D" dans l'éditeur de titre qui me permet de me connecter directement au logiciel et moi j'avais compris que j'ouvrais ce logiciel. Donc..... il faut que je l'achète!!!!

Merci encore pour vos réponses et les paramètrages de Philchris me serviront certainement pour une prochaine installation qui n'aboutierait pas.

x

philchris Posté à 30/06/2011 14:57

Bonjour,

Donc j'ai essayé les paramètrages conseillé, mais ça n'a pas marché.

Et en chrerchant à comprendre, à la suite de la réflexion de Maggico, j'ai fait une confusion: en faite, je n'ai pas le logiciel 3D maker installé, j'ai juste l'icone "X3D" dans l'éditeur de titre qui me permet de me connecter directement au logiciel et moi j'avais compris que j'ouvrais ce logiciel. Donc..... il faut que je l'achète!!!!

Merci encore pour vos réponses et les paramètrages de Philchris me serviront certainement pour une prochaine installation qui n'aboutierait pas.Bonjour  nabouek,

Désolé pour toi, mais peut être à un de ces jours.

Cordialement

PC.