Magix 3013: Pb enregistrement commentaires (avec microphone usb) interrompu

ponsinette Posté à 15/04/2013 15:39

impossible d'enregistrer un commentaire de + de 2 lignes le micro utikisé un SAMSON Q1u USB sous W7 64bits.

mon unité PC est récente et fonctionne tès bien j'ai gravé 10DVD et 1BD....mais sans enregistrer de commentaires...

magix 2013 coupe l'enregistrement même après avoir reinitialisé l'outil et demandé une mise à jour.

je commente un film de 1 heure avec 5 chapitres sonorisé par de la musique presque en continu.

j'ai 5 pages de texte à transcrire.

c'est la galère Magix Vidéo s'arrête d'enregistrer sans prévenir...

 

Commentaires

Raymanix Posté à 16/04/2013 08:35

Bonjour, Ponsinette

Est-ce que l'option 'Lecture pendant enregistrement' est-elle activée (fenêtre principale d'enregistremnt audio) ?

Alors essayer de désactiver cette option.

Cdt.

Ray.

ponsinette Posté à 16/04/2013 10:57

Merci Ray j'ai pensé à tout sauf çà

la notice de Magix est muette sur le sujet ...

à+ ?

 

Raymanix Posté à 16/04/2013 14:49

Bonjour, Ponsinette

Cette fonction est décrite en page 86 du fichier de documentation Videodeluxe_FR.pdf qui est disponible et installé sur votre ordinateur.

Je crains 'mais à confirmer...' d'un bug à ce niveau pour certaine configuration... (cas similaire déjà constaté avec un autre utilisateur). 

Cdt.

Ray.

yvon-robert Posté à 14/06/2013 05:48

Bonjour,

J'ai dépensé une fortune pour trouver le bon micro, les compagnies de vidéo n'ont pas investi dans le développement des micros USB parce que nous trouvons des micro utilisant la carte de son comme liaison avec l'ordinateur.

Vous avez trois choix : Achetez un micro pour une carte de son ( Cyber Acoustics ) de préférence ou Achetez un micro USB Cyber Acoustic. Le dernier choix est d'acheter une enregistreuse numérique qui est indépendante de l'ordinateur.

Pourquoi Cyber Acoustics ?

Recommandé par Camtasia le numéro 1 des logiciels de capture d'écran.

Une enregistreuse numérique a un double avantage vous pouvez l'utiliser avec un micro cravate lors d'un tournage en plus du micro de la caméra.

Fermez toutes les applications non nécessaires à l'aide du gestionnaire des tâches (Ctrl Alt Supp).

Salutations,

YR