Commentaires

Renegat13 Posté à 07/03/2015 21:09

Bonsoir renlop,

Magix 2015 premium , s'agit-il de Magix music maker Premium ?

cordialement.

renlop Posté à 07/03/2015 21:14

Merci pour votre réponse.

C'est Magix Vidéo Deluxe 2015 Premiun montage vidéo.

Il semblerait que cette version soit qu'en 64 bits. Pas évident à comprendre sur leur site.

Bonne soirée

Renegat13 Posté à 07/03/2015 22:01

Re,

Je me posais la question car tu n'avais pas specifié de quel logiciel il s'agissait , oui effectivement la version 2015 de video deluxe est en 64 bits.

Bonne soirée a toi aussi

cordialement.

yvon-robert Posté à 07/03/2015 22:54

Bonjour,

Le processus d'installation doit détecter la version Windows 7 ou 8 et si cette version est 64 bits, maintenant si vous êtes encore à utiliser des versions 32 bits et inférieure à Windows 7 vous devez vous moderniser. Tous les logiciels sont de plus en plus gourmands sur les ressources. Il faut comprendre que la photo et une vidéo c'est différent.

Vous pouvez utiliser Magix 2014 qui fonctionne en 32 bits.

Salutations,

YR

renlop Posté à 07/03/2015 23:01

Bonjour et merci.

Je possède Magix 2014 en 32 bits.

Pour celui de 2015 je me suis fait avoir, car sur le site ce n'est pas clair.

Je vais passer en 64 bits.

Bonne soirée,

Ancien utilisateur Posté à 08/03/2015 09:23

Bonjour, une solution: te faire rembourser!

Cordialement

awanderer Posté à 08/03/2015 14:28

Bonjour,

Il n'y a que la version premium qui est en 64 bits exclusivement.

Les versions easy et plus sont en 32 ou 64 bits au choix selon son os.

Tout est écrit dans leur pub.

Demander à magix un échange vers ces versions .

aWanderer

Markus73 Posté à 14/03/2015 09:36

Je possède Magix 2014 en 32 bits.

Pour celui de 2015 je me suis fait avoir, car sur le site ce n'est pas clair.

Si, c'est très clair.

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/premium/

Cordialement,

Markus

 

Dernière modification de Markus73 le 14/03/2015, 09:36, Modifié 1 fois au total.

Intel Core i5-8400, MSI H310M Pro-VD, 8 GB RAM, Win 10 Home 21H1

Video deluxe Premium, Video ProX, Web Designer Premium, Foto & Grafik Designer, Xara Designer ProX

Markus73 Posté à 14/03/2015 09:42

Les versions easy et plus sont en 32 ou 64 bits au choix selon son os.

Ça aussi, ce n'est pas complètement vrai:

Le "vrai" Vidéo deluxe 2015 est uniquement en 64 bits.

Vidéo deluxe 2015 plus existe aussi en 32 bits, mais cette version 32 bits est plutôt un "vidéo deluxe 2014" qui a été renommé! Cette version ne contient pas les nouvelles fonctions de la version 2015!

Cordialement,

Markus

 

Dernière modification de Markus73 le 14/03/2015, 09:42, Modifié 1 fois au total.

Intel Core i5-8400, MSI H310M Pro-VD, 8 GB RAM, Win 10 Home 21H1

Video deluxe Premium, Video ProX, Web Designer Premium, Foto & Grafik Designer, Xara Designer ProX

MN34 Posté à 14/03/2015 12:31

Bonjour et merci.

Je possède Magix 2014 en 32 bits.

Pour celui de 2015 je me suis fait avoir, car sur le site ce n'est pas clair.

Je vais passer en 64 bits.

Bonne soirée,

Bonjour Renlop

 

Quand on lit sur la 1ère page, même sur la version de base --> Véritable prise en charge 64 bits !!!

la logique de base c'est de se poser des questions et d'aller aussitôt voir les "Données techniques" qui sont un peu plus bas sur cette même page.

 

Cordialement

Michel

yvon-robert Posté à 14/03/2015 18:12

Bonjour,

Il est facile en programmation de vérifier la version de Windows et les capacités de l'ordinateur, puis d'afficher cette version ne peut-être installée pour la ou les raisons suivantes. Un petit lien Web c'est peut-être trop demander à un programmeur si par hasard cette situation se produisait. Imaginez le reste s'il ne sont pas capable de créer une installation pour dummies.

Salutations,

YR

MN34 Posté à 14/03/2015 22:39

Bonjour,

Il est facile en programmation de vérifier la version de Windows et les capacités de l'ordinateur, puis d'afficher cette version ne peut-être installée pour la ou les raisons suivantes. Un petit lien Web c'est peut-être trop demander à un programmeur si par hasard cette situation se produisait. Imaginez le reste s'il ne sont pas capable de créer une installation pour dummies.

Salutations,

YR

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre ... car si c'est une vérification au moment de la commande... on a droit de commander un logiciel sur n'importe quel ordinateur ou téléphone  (donc avec un Windows incompatible)  ou même de l'acheter en version boîte dans un magasin ... dans ce cas qu'est-ce que ça changerait ??????????

Si on parle du contrôle au moment de l'installation du logiciel ... trop tard le logiciel est acheté !

Non !! ...c'est quand même à chaque acheteur d'être vigilent et de bien choisir en prenant le temps de tout lire ce qui est écrit dans un descriptif ... dans la vie il faut apprendre à être majeur ...

Salutations

Michel

 

P.S.  Je ne vois pas Magix répondre au moment d'une commande ... attention ce logiciel est incompatible avec votre téléphone mobile ...  !!!

Leur objectif c'est de vendre ... pas de tout faire pour décourager une vente !

yvon-robert Posté à 15/03/2015 02:37

Bonjour MN34,

Lors d'une installation il est facile de vérifier la version de l'ordinateur et d'afficher des conseils ou simplement cette version ne s'installe pas car vous avez une version Windows 32bits. Les logiciels d'installation comme InstallShield ont tous les outils pourquoi les programmeurs de Magix ne les utilisent pas? Autre fait il manque une langue a l'installation, qui est coupable le client ou le concepteur? En réalité Magix s'en fout il a dans ses mains un marché intouchable de 185 millions de population juste ça le place en haut. Si comme consommateur nous tolérons des produits non vérifiés et payons le gros prix pour avoir de la misère et des problèmes ne serait-t-il pas le temps de réagir?

La façons de réagir est de demander un remboursement ou d'aviser la compagnie de carte de crédit de suspendre le paiement vous verrez la réaction des dirigeants de  Magix le jour qu'ils auront à se justifier.

Dites-moi comme de temps est-t-requis pour ajouter une langue ? Parce que vous passez de l'allemand au français il n'y a pas de problème de longueur de mots.

Salutations à tous,

YR

MN34 Posté à 16/03/2015 11:42

Bonjour MN34,

Lors d'une installation il est facile de vérifier la version de l'ordinateur et d'afficher des conseils ou simplement cette version ne s'installe pas car vous avez une version Windows 32bits. Les logiciels d'installation comme InstallShield ont tous les outils pourquoi les programmeurs de Magix ne les utilisent pas?

YR

 

Bonjour Yvon-Robert,

Je ne comprends toujours pas cette remarque, car le reproche de RENLOP ne concernait pas un problème au moment de l'installation (on lui dit bien que cette version ne peut s'installer) ... mais du moment où il a décidé d'acheter -->  il a écrit:  le site Magix n'est pas clair !!

Et c'est sur ce point que j'ai répondu dans mon message précédent.

Cordialement

Michel