Magix 2014 premium et l' export MP4

cmulot666 Posté à 27/09/2013 14:18

Bonjour à tous
j'ai acheté magix 2014 premium , je n'ai pas eu de problème particulier pour installer le logiciel.
J'ai fait la mise à jour, et j'ai galéré pour installer hiéroglyphes (je pense que tout le monde est passé par la)
après quelques essais je trouve que la version 2014 et bof. J'ai fait un petit film et je l'ai exportée
en MP4, DVD,hd1 et hd2 .
Puis j'ai exporter mes films sur mon disque dur multimédia qui lui lie les MP4 Kmv etc. la surprise !
Les films que j'ai exporté plantes mon appareil
si quelqu'un a eu ce souci et qu'il a trouvé la solution avc ce codec ? Moi je suis preneur.
Par contre si je lis mon fichier MP4 avec mon ordinateur la tout est OK.
Il faut savoir que mon multimédia jusqu'à maintenant lis les fichier MP4 et visiblement pas ceux de magix.
Le seul fichier que mon multimédia me prend avec magix se sont le vob ou le MPEG hd2  qui lui est beaucoup plus lourd bref je suis dégoûté
j'espère avoir été clair.
Merci pour vos réponses.
Amicalement jc c

Commentaires

jacqfourni Posté à 27/09/2013 15:34

Pareil pour moi 2014 il a planté mon ordinateur export en mpg 4 c'est pas la joie alors que 2013 ça marche

magix 2014 me deçois bien présenté mais pas au top 

MN34 Posté à 27/09/2013 18:23

Bonsoir,

Vous avez de la chance de ne jamais avoir eu de problèmes avec les mp4, moi j'ai renoncé depuis longtemps depuis VDL17 et les suivants. Je ne sors depuis 3 ans qque des fichiers m2ts pour être certain d'être lu sur les divers lecteurs multimédias.

Pour info, le plus souvent, en changeant l'extension mp4 en m2ts je n'ai plus de problèmes, le fichier est reconnu.