Bonjour à tous, voilà je suis perdu.
J'ai voulu réaliser le montage d'un petit film en résolution MPEG4. Pour commencer dans mon logiciel Magix Deluxe , j'ai inséré dans ma piste 1 , la vidéo en MP4 de mon smartphone (résolution : 1280x720 et fréquence : 30.00 trames/sec, et en 16/9 ième) et j'ai aussi inséré sur la piste 2 , une musique en fichier MP3. En piste 3 , j'ai enregistré ma voix et en piste 4 j'ai placé mon générique de début et de fin dans des titres animés.
Lorsque j'ai voulu exporter mon film en format MEPG 4 , un panneau me demande quelles sont les résolutions que je désire, j'ai donc mentionné comme prévu les mêmes formats que celui de mon fichier source, c'est à dire : résolution : 1280x720 fréquences images : 30.00 et en rapport : format 16/9 ième.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu ce message juste après : "cliquez sur ajuster film" ou " personnaliser l'exportation " alors que mes paramètres sont déjà saisis et qu'ils possèdent les mêmes caractéristiques.
Après un panneau me demande le nombre de pistes, celui ci est déjà calé sur 64 pistes. je ne touche donc à rien.
A la fin de l'exportation, j'ai une dégradation de mon image originale, celle ci saccade toutes les 2 secondes.
J'ai essayé d'exporter mon film avec d'autres formats (avi, mpeg, JPEG, ect) c'est encore pire.
De quoi cela peut il provenir ?
Merci à ceux que trouverons à m'aider.
Cordialement,
Alexandre.