Ma version :Vidéo Deluxe Premiun Version 18.

esteou17 Posté à 06/03/2017 15:35

Bonjour  à tous,

Probléme:je souhaite copier un ancien DVD que j'avais fait en 2012 sous windows XP je suis désormais sous windows 10,  ors Nero ne peux pas le copier : erreur ! je l'ouvre avec VDL et lorsque je le fais glisser sur la timeline je ne pose que 26 Mo sur 750. Mon dvd devait être partitionné et de ce fait je ne parviens pas à tout faire glisser. Par hasard auriez-vous une astuce ? je tourne en rond, je fais et refait et c'est toujours pareil.

A tous par avance un Grand Merci,  Bonne fin de journée .

Les Iles dans le vent

Commentaires

philchris Posté à 06/03/2017 16:10

Bonjour Esteou,

Dans le Mediapool, cliques sur Ordinateur, ensuite cliques sur le lecteur de CD/DVD.
Voir ci dessous, la capture d'écran.
Les fichiers: VTS_ 01_ .VOB, sont les fichiers vidéos de ce CD/DVD.
Le logiciel ne peut les utiliser à partir de CD ou DVD.

Tu dois copier ces fichiers: VTS_01_ VOB sur un disque de ton PC, ensuite tu pourras les importer dans ton logiciel.
Cordialement
PC

esteou17 Posté à 07/03/2017 11:57

Bonjour Philchris,

Merci pour ton aide, mais ça coince encore et je pense que le logiciel a un sérieux probléme.J'ai déjà eu des soucis avec un lot de DVD d'une marque bien connue, ces derniers n'étaient plus reconnus par le lecteur du salon mais en les copiant (ça marchait) je pouvais de nouveau les lire mais avec celui-ci rien à faire. Lorsque je veux enregistrer le fichier VTS_01 _ 1 il se bloque systémétiquement sur le  e de Enregistre...........et stop c'est fini, en fait j'en déduits que ça correspond à mes 26 ou 30 M°: je suis loin des 700. Voilà c'est dommage pour regarder dans le salon , nous nous contenterons de regarder sur l'ordi ! Encore Merci Philchris je te souhaite une bonne journée, nous c'est pluie non stop depuis ce matin mais .........sans vent : Ouf ça fait du bien

Les Iles sous la pluie

philchris Posté à 07/03/2017 13:11

Bonjour Esteou,

17 c'est le département de la Charente, Ile sous la pluie est ce l'Ile de Ré ou Oléron ?

Regardes le tuto ci dessous, comment extraire les fichiers vidéos d'un DVD, lien:

http://tutoriels-animes.com/extraire-contenu-DVD.html

Ici, en PACA, soleil joue à cache cache avec les nuages !
Cordialement
PC

esteou17 Posté à 07/03/2017 13:59

Re Bonjour Philchris,

Et bien c'est Oléron sous la pluie : Encore à 14h !

Mais il nous en faut sinon cet été nous n'aurons rien au robinet, sur ce je fais tester ta formule et promis je te tiens informé.

Bonne fin de journée et à plus tard

Esteou

esteou17 Posté à 07/03/2017 14:43

C'est toujours moi:

C'est sans espoir, j'abandonne: le transfert se fait sur 3 et 7 % ensuite  un message d'erreur et puis Stop. Par contre je garde précieusement le fichier ça pourra peut-être me servir une autre fois.

Merci encore, passe une Bonne fin de journée

Pierolo

esteou17 Posté à 13/03/2017 19:36

Bonsoir Philchris,

Après beaucoup de recherches j'ai enfin trouvé pour récupérer mon DVD: Ouf ! En fait en le lisant avec VLC les séquences s'affichent, j'ai donc enregistré (c'est automatique) une première partie jusqu'à la séquence qui bloque, puis la 2eme juste après, j'ai sauvegardé mes 2 fichiers que j'ai ensuite ouvert avec Magix.Je les ai joint par un fondu puis gravé comme projet monté avec Magix. Et voilà ça marche, il y a un petit décalage dans l'audio puisque j'ai coupé 2 ou 3 photos du montage initial mais c'est pas grave. Je suis même étonnée que les séquences video prises en décomposant le mouvement s'affichent comme il faut l Merci encore de tes conseils car je persistais à ouvrir avec Magix et c'était vraiment impossible et tu me l'avais confirmé.

Bonne soirée, aussi Bonne nuit et encore Merci à toi

Pierolo

esteou17 Posté à 14/03/2017 12:59

Bonjour Philchris,

Ce sont les derniéres infos; Et bien tout est OK, en dégroupant( j'avais oublié) j'ai supprimer l'audio existant et mis un autre MP3 adapté à mon film.Par ce fait nous pouvons visionner nos premiers essais sur un parcour de golf: c'est pas triste !

Bonne fin de journée à toi, nous c'est le printemps avec un Grand Soleil

Pierolo