ma question voir detaille

michel-v90 Posté à 08/06/2016 16:59

Monsieur ; jais deux logiciels Web Designer 9 et 10 il, mais impossibles
de les réinstaller sur  mon pc
(donc trois sites on était fait partir de se logiciel) après changement
de disques durs principal ,comme réponse ce panneaux  (l’info déjà ce  Numéro de série déjà utilisé le numéro de série que vous avez entré est déjà utilisé. Vous êtes peut-être déjà enregistré. Un nouvel enregistrement n'est pas nécessaire. Pour de plus amples informations, adressez-vous à l'assistance technique) à répétition ??Aux (encore un panneau  indiquant, ce numéro de série a déjà  été enregistré avec une autre adresse e-mail veuillez contacter l’assistance magix code erreur ;-24 ) a de nombreuses repris sa fonctionnelle !
Le numéro Web 9 n° de série P2-***** et web 10 n° de série  P3-*****
sous ma nouvelle adresse email techinfo@scarlet.be l’ancienne michel.bastin@scarlet.be du 20-09-2014 étant or service ?(pirater)

Commentaires

francois-bellanger Posté à 08/06/2016 17:19

Monsieur,

Si on vous indique qu'un enregistrement n'est pas nécessaire, quand vous recevez ce message, vous le refermez et votre logiciel est opérationnel. C'est ce qui m'est arrivé il y a une semaine.

Quant au logiciel qui est associé avec une adresse hors service ou piRatée... vous auriez dû le signaler au service commercial pour qu'ils fassent le nécessaire.

Sachez que vos logiciels dans le cas où vous les avez enregistrés, sont disponibles au téléchargement dans votre control center avec leurs numéros de série.

Pour finir, ici c'est un forum d'utilisateurs qui s'entraident, pour contacter Magix, vous pouvez le faire aussi via votre contrôle center.

FB

yvon-robert Posté à 08/06/2016 17:33

Bonjour,

De nos jours nous installons un nouveau disque dur en faisant une copie conforme de l'ancien disque dur à l'aide du logiciel Acronis qui normalement est fournit gratuitement avec l'achat d'un disque dur. Ceci évite de tout réinstaller les logiciels. Dans votre cas vous n'avez plus de besoin de votre version 9 car la version 10 ouvre les fichiers de la version 9. Visitez le site magix.com pour récupérer vos numéros de série et télécharger vos logiciels enregistrés.

S'il y a un problème ouvrez un ticket de support, les administrateurs vont solutionner le problème.

Salutations,

YR

michel-v90 Posté à 09/06/2016 14:38

Dans premier cas je peux vous dire qu’entre le Web design 9 nais pas le même que le 10
Déjà au niveau des fonds de couleur et de vidéo sinon je n’aurai pas pris le n°10 fraies unit il
Quant au disque dur il a été désactivé (brûler) donc utilisables même avec Easeus partition
Et mon problème comme signaler a plusieurs reprises c’est qu’il mais impossible de réinstaller mon logiciel (sur nouvel ordinateur) avec le n°de série d’origine refus déjà enregistrai  même avec des nouvelles adresses email différant et mon de passe  / comment réactivée ce logiciel je nais aucun autre problème avec les autres logiciels de mon ancien ordinateur qui son réinstaller soufre seul luis de Magix

awanderer Posté à 09/06/2016 16:42

Vous ne pouvez pas enregistrer sur le PC, ou enregistrer le numéro de série ???

Si vous avez enregistré votre logiciel à la PREMIERE INSTALLATION avec une adresse mail et un mot de passe, lors d'une REINSTALLATION, vous devez utiliser la MEME ADRESSE MAIL et le MEME MOT DE PASSE. Dans ce cas vous pouvez réinstaller à partir du contol center. Pour les n° commençant par P 3, il faut avoir une liaison internet car magix verifie la licence une fois par mois.

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Si vous avez changer d'adresse mail ou mot de passe, il faut contacter Magix pour vous dépanner.

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/support-technique/#c71158

aWanderer