Commentaires

Maggico Posté à 23/09/2013 13:48

Bonjour guillaume164,

Avec Pro X5 tu peux faire un rendu en cliquant sur l'oeil situé à gauche de la ligne des temps ou travailler en mode Proxy

Cordialement

Gilbert

guillaume164 Posté à 23/09/2013 13:58

Merci de ta réponse magicco mais je ne comprends pas j'ai magix pro 3 et je bloque vraiment sur ce probleme. Ma question: quand je lance une lecture la durée n'est que de une seconde je ne peux pas voir en continu mon appercu de film.Stp je commece a etre deseperé

Maggico Posté à 23/09/2013 14:14

La version PRO X3 ne permet pas de faire des rendus ou de travailler en mode Proxy simplement.

Le début du film possède-t-il des titres ou des effets ?

Un autre solution consiste à choisir Fichier>Paramètres>Programme...( raccourci [Y]) de cliquer sur l'onglet Vidéo/audio et de choisir une résolution plus faible (1/2 résolution par exemple

Sinon as-tu essayé de faire Fichier>Paramètres>Redéfinir par défaut les paramètres du programme

merci de m'indiquer si ça fonctionne

@ suivre...

Gilbert

guillaume164 Posté à 23/09/2013 14:57

Hé bien non ca ne marche pas je crois vraiment que c'est une erreur que j ai fait car j ai relancé plusieurs film et pareil 1 seconde de durée... Je peux tout de meme déplacer la barre rouge verticale mais pareil cela dure que 1 seconde c es't bizzar

Maggico Posté à 23/09/2013 15:01

Peux tu nous montrer une image de ton Arrangeur ?

@ suivre

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 23/09/2013 20:46

bonsoir

avec pro x3 il est possible de faire un rendu d'apercu sur les parties entre parenthèses de plages.

guillaume164 Posté à 24/09/2013 16:15

Merci a tous pour vos réponse... Voici mon screenshot... Mais tous vos conseils ne marchent pas... Pas de bug, pas de probleme de puissance juste une durée équivalente a une seconde quand je veux visionner mon montage. Je suis persuadé que c'est une erreur de ma part mais ou est l'erreur car le montage se fixe a qu'une seconde de durée. Merci encore

Raymanix Posté à 24/09/2013 16:22

Bonjour, Guillaume164

A la lecture de vos messages et de votre problème, je me demande si ce n'est pas un objet de votre montage qui poserait ce problème.

Essayer à tout hasard de lancer une exportation de votre montage au format Mpeg par exemple et essayer de lire ce fichier pour vérifier qu'il est bien lisible du début jusqu'à la fin de votre montage.

@suivre...

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 24/09/2013 16:26

Bonjour, Guillaume164

Avez-vous vérifié que vous constatez le même problème en ouvrant un autre projet ou en création d'un nouveau ?

@suivre...

Cdt.

Ray.

guillaume164 Posté à 24/09/2013 16:35

J'ai pas mal de films créer et je viens de m'appercevoir que le bug est dans tous les film, 1 seconde pas plus. Ce n'est pas mon premier films, les autres marchaient bien et là je ne comprends rien et cela commence à me désespérer.

guillaume164 Posté à 24/09/2013 16:38

Je viens de m'appercevoir lors d'un nouveau projet comme vous me demandez que c'est pareil... Meme quand je veux prévisualiser un film sur le coté droit c'est identique 1 seconde pas plus....

guillaume164 Posté à 24/09/2013 16:39

Ohhh lalala ...meme probleme sur les appercu de transition ou quand bien meme les titre en appercu ne depasse pas la seconde...

Raymanix Posté à 24/09/2013 17:31

Bonjour, Guillaume164

Suite à vos tests, cela met hors de cause vos différents montages.

Avant ce problème, que s'est-il passé sur votre configuration (Installation, Mise à jour, Autres .../...) ?

@suivre...

Cdt.

Ray.