Lorsque je mets une vidéo sur Youtube, celle-ci va sur le profil d'un autre ?

acrudo Posté à 19/03/2014 06:32

Bonjour, 

Comment dois-je faire pour que mes vidéos que j'envoie sur Youtube soient sur mon profil : acrudo1 et non pas sur jack Drat comme c'est présentement le cas ?????

Voici un lien d'une vidéo que j'ai créé et qui est sur le profil de : Jack Drat        

Voici un lien sur mon profil : acrudo1            

Mon systeme d'explotation sur mon PC est Windows 7

J'ai acheté Magix vidéo deLuxe 16 Premium chez Surcouf il y a au moins 4 ans

Merci d'avance pour votre réponse 

André

Commentaires

francois-bellanger Posté à 19/03/2014 08:30

Bonjour,

Regardez votre connexion active chez YouTube au moment du chargement de votre vidéo, surtout si vous avez 2 comptes.

Le plus simple est de charger directement sa vidéo sur YouTube sans passer par Magix.

C'est ce que nous faisons pratiquement tous ici.

Cordialement

FB 

yvon-robert Posté à 19/03/2014 17:36

Bonjour,

Si vous téléchargez directement de votre logiciel Magix vers YouTube ceci montre que votre logiciel Magix télécharge et est configuré pour un autre compte que celui vous désirez, vous avez un premier choix de reconfigurer Magix pour votre propre usage et de trouver la personne qui a utilisé votre ordinateur.

La façon la plus intelligente est d'exporter sur votre disque dur votre vidéo en MPG4 H.264 ou en MOV ou autres formats et d'ouvrir votre compte YT pour télécharger manuellement. Ceci évite les erreurs de comptes.

Salutations,

YR

acrudo Posté à 20/03/2014 08:42

Merci à Yvon Robert et à Francois Bellanger, pour votre gentillesse et vos précieux conseils.

J'ai réussi grace à vous, à mettre ma vidéo sur mon compte Youtube, que voici !

Vivez une agréable journée

André