Login perdus

Jean-Marc-KAMINSKE Posté à 30/04/2020 14:53

Bonjour,

Je suis un vieux client Magix qui a commandé beaucoup de produits et qui après une gros problème informatique a tout perdu et mon adresse mail a été désactivée et du coup je ne peux plus me brancher sur mon Magix pour récupérer les produits dans mon espace de stockage. Je suis conscient que vous ne pouvez pas m'aider mais comme il n'y a aucun moyen de joindre directement les responsables de Magix je passe par ce forum en espérant qu'un webmaster lise ma question et se donne la peine de me répondre pour résoudre mon problème. A moins que vous n'ayez une adresse mail directe pour joindre les responsables.

Merci

Commentaires

patvig Posté à 30/04/2020 15:24

Quand tu dis que ton adresse email a été désactivée, veux-tu dire qu'elle n'est plus valide en temps qu'adresse de courrier ou que ton compte magix a été désactivé ? Ce sont 2 choses différentes et tu dois pouvoir accéder à ton compte avec une adresse, même clôturée.

En cherchant bien (mais vraiment bien, il a fallu que je me donne du mal pour la retrouver), et avec pas mal de chance, tu aurais éventuellement peut-être pu espérer trouver cette page bien cachée : https://support2.magix.com/customer/fr/request

patvig Posté à 30/04/2020 15:26

Suggestion au(x) webmaster(s) : mettre ce lien dans un fil verrouillé en-tête de la page d'accueil du forum.

Jack-Sega Posté à 30/04/2020 15:26

Bonjour,

Pour contacter le support MAGIX, un lien par exemple :

https://support2.magix.com/customer/fr/request

En créant de nouvelles coordonnées, vous pourrez certainement arriver à poser vos questions à l'assistance.

browj2 Posté à 30/04/2020 16:37

@Jean-Marc-KAMINSKE

Allez dans votre compte de Magix - Magix.com, bouton en haut à droite, et modifier vos données, y compris votre adresse courriel.

Pour aller dans votre compte de Magix, il faut, bien sûr, utiliser l'ancien adresse courriel comme nom d'usager.

John CB

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2025 Platinum; Music Maker 2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

sasiuk Posté à 30/04/2020 17:25

Bonjour,

Suggestion au(x) webmaster(s) : mettre ce lien dans un fil verrouillé en-tête de la page d'accueil du forum.

La procédure pour contacter l'assistance technique vient d'être épinglée en tête de la rubrique ACTUALITÉS de façon à répondre au plus grand nombre.

Voir : https://www.magix.info/fr/forum/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1244574/

Au cours de l'année 2020 ce sera la seule voie pour obtenir de l'assistance technique.

Bien cordialement.

DéDé.

patvig Posté à 30/04/2020 20:55

Merci pour ta rapidité (habituelle, bien entendu !)

Jean-Marc-KAMINSKE Posté à 01/05/2020 08:05

Merci à vous tous d'avoir pris la peine de me répondre et au webmaster d'avoir réagi aussi rapidement. Cependant mon problème ne peut se résoudre qu'avec un contact avec l'entreprise. Mon problème ne se trouve dans aucune FAQ.

Hier j'ai essayé de résumer la situation et du coup n'ai pas été très clair. Tout d'abord si je peux vous écrire, c'est que j'ai demandé un nouveau login et j'ai eu tous les courriers que reçoivent tous les nouveaux adhérents. Mais je ne peux pour autant récupérer mes logiciels en téléchargement car je suis considéré comme un nouveau client.

Je vais prendre 5 minutes pour essayer d'être précis.

Suite à un problème de boite mail vérolée il y a quelques années, j'ai été obligé avec l'aide de mon FAI de changer d'adresse mail. La boite mail avec laquelle je me suis inscris est bloquée et donc n'existe plus.

A la base pas de problème pour me brancher sur Magix, ce sont deux entités différentes. Sauf que, étant un vieux client comme indiqué, j'avais mes logins Magix en mémoire sur l'ordi. Manque de bol, un récent problème informatique m'a obligé de reformater ma bécane et du coup plus de mdp en mémoire et je n'ai plus aucune idée de celui employé.

Et depuis c'est le serpent qui se mord la queue. Leur système ne demandant pas d'adresse mail de secours, ils m'envoient un nouveau mdp à une adresse obsolète.

Voilà, je pense avoir été plus précis. C'est pour cela que j'essaye d'être en contact avec quelqu'un pour leur expliquer ceci et prouver que je suis bien client chez eux pour pouvoir accéder à mon espace de téléchargement.

J'ai même tenté de les joindre pas Facebook ... mais rien ...

Je suis désolé de vous embêter avec mon problème mais comme dit, j'avais quand même pas mal de logiciels qui représentent un certain investissement sur lequel je ne veux pas faire l'impasse.

Aussi Monsieur Magix si vous vouliez bien me contacter sur ma nouvelle adresse mail, celle que j'utilise en ce moment, pour que l'on règle ce problème.

Encore une fois merci pour votre écoute et bonne journée à tous !

patvig Posté à 01/05/2020 12:12

Ta mésaventure illustre la nécessité de sauvegarder tout ce qui est important.

Bon courage. Ma petite expérience du support Magix me fait dire que généralement ils répondent, mais pas dans la journée.