logiciel VIDEO DELUXE 2013

claudeconstant Posté à 03/07/2013 10:16

Montage vidéo imposible à réaliser ,soit je ne sais pas faire,soit mon matériel d'enregistrement n'est plus c'actualité.Lors de mon achat aucune questions m'a été posée ,le type de camescope ,les caractéristique de mon ordinateur.C'est dommage,mais pour la marque Magix

Voici laliste de mon matériel

Camescope SONY modèle handicam

OrdinateurASUS type V4.0

Je suis pret à me déplacer si ii y aprés de chez moi un posesseur de ce logiciel et qui porra me guder

Merci

 

Commentaires

philchris Posté à 03/07/2013 11:04

Bonjour claudeconstant

Pour pouvoir effectuer un transfert du camescope vers le DD de ton PC il faut utiliser un convertisseur Analogique/Numérique, voir un modèle ci dessous:

Une fois ce transfert effectué, il te seras possible d'importer ces vidéos sur VDL 2013
Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 03/07/2013 16:35

Bonjour,

Votre caméra Handicam est probablement du format 8mm ou Hi8 si c'est le cas vous avez de besoin d'un bidule de capture analogique ou une carte de capture. Donc la première étape serait de vous acheter le bidule de capture puis l'installer sur votre ordinateur et la caméra. Si vous avez besoin d'aide votre fournisseur informatique dispose des ressources nécessaires pour vous aider.

Salutations,

YR

robertlebelge Posté à 03/07/2013 17:49

Bonjour,

Est-ce que le logiel VDL 2013 est installé ?

Avez-vus accès au fichier PDF de mode d'emploi ?

Magix 2013 est un bon logiciel qui peut être utilisé par quiconque veut s'accrocher qq minutes à lire le mode d'emploi et réaliser un montage simple.

Il peut devenir une usine à gaz pour les montages complexes.

Commencer par lire le mode d'emploi et visionner le film qui accompagne le logiciel, vous aurez une bonne idée de ce qui peut être réalisé.

Sur le mode d'emploi, on donne les exigences en matériel minimum pour faire tourner le logiciel, assurez-vous que votre matériel correspond à ce minimum.

 

@+

Dernière modification de robertlebelge le 04/07/2013, 09:12, Modifié 7 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

d-track Posté à 03/07/2013 20:24

.Lors de mon achat aucune questions m'a été posée ,le type de camescope ,les caractéristique de mon ordinateur.

Darty ? Fnac ? Boulanger ? tous des voleurs !!! ne regrettez pas votre achat du logiciel, avec la clé de capture décrite par mon ami Philchris, vous n'allez pas regretter votre achat.

Magix, ce sont des arnaqueurs aussi, car ils proposent "film sur dvd" dans lequel la clé de capture est fournie, et "magix vidéo de luxe" clé usb de capture non fournie, mais comme votre question ne se rapporte pas à un produit Magix, le modèle de capture proposé ci dessous fonctionnera avec magix, végas, et tous les autres logiciels de capture vidéo/web cam tels que AVS,  LOGITECH, WEBCAMMAX, avec lequels vous pourrez soit enregistrer vos vidéos pour les sauvegarder, soit utiliser grace à votre clé USB votre caméra anciènne en web cam !

yvon-robert Posté à 03/07/2013 21:40

Bonjour,

La disparition progressive des petits commerçants qui informaient les clients sur la technologie fait place à l'Internet et aux magasins de grande surface. Donc tout le monde est perdu dans un univers de lecture et d'apprentissage par soi-même si l'on consulte le Web ou si l'on visite les grandes surfaces qui disposent d'un personnel peu qualifié. D'ici 10 ans on ne parlera plus de sauvegarder les cassettes vidéo sur DVD parceque les transferts seront impossibles les cassettes étant dégradées et devenues initulisables. Donc si vous désirez conserver le contenu de vos cassettes vous n'avez pas le choix : 1) D'acheter un bidule de capture 2) D'utiliser un logiciel de montage vidéo 3) Copier sur DVD.

Maintenant vous avez une incertitude du côté de l'appareil qui va lire vos cassettes, priez le petit Jésus qu'il fonctionne pour tout lire et il y a des chances qu'il succombe à la tâche.

Remarquez que je propose des solutions un peu différentes, c'est pas de ma faute j'ai vécu tous ces problèmes il y a deux décennies et je suis attaché à aucune compagnie de logiciel.

Suivez mon conseil, visitez votre magasin informatique et demandez de l'aide. Un jeune étudiant ou un employé va vous aider et vous serez heureux des résultats pour quelques Euros... enfin ça marche.

Bonne Chance,

YR