Commentaires

SP. Posté à 18/08/2024 23:22

@Hokunyday Quelle version d'Acid et quel système d'exploitation utilisez-vous ?

 

Which Acid version and which operating system are you using?

Hokunyday Posté à 19/08/2024 18:18

Version 11.0.0 build 1434 avec Windows 11

Comment corrigé le problème?

SP. Posté à 19/08/2024 18:25

@Hokunyday Maintenez les touches CTRL et MAJ enfoncées sur le clavier de votre ordinateur. Double-cliquez sur l'icône du programme pour démarrer Acid. Maintenez les touches CTRL et MAJ enfoncées jusqu'à ce qu'une petite fenêtre apparaisse vous demandant si vous souhaitez réinitialiser les paramètres du programme. Faites-le. Le programme fonctionnera peut-être à nouveau normalement.

 

 

Hold CTRL and SHIFT on your computer keyboard. Double click on the program icon to start Acid. Keep holding CTRL and SHIFT until a small window appears that will ask you if you want to reset the program settings. Do this. Maybe the program will run again normally.

Hokunyday Posté à 19/08/2024 18:55

Jai fait ceci et ça fonctionne toujours pas

SP. Posté à 19/08/2024 22:39

@Hokunyday pouvez-vous s'il vous plaît vérifier le moniteur de fiabilité de Windows pour une description détaillée du crash ? peut-être pouvons-nous découvrir ce qui ne fonctionne pas. veuillez télécharger une capture d'écran avec la description du crash via l'icône en forme de flèche au-dessus de la zone de texte de réponse.

voici un guide étape par étape. veuillez suivre la figure 1 jusqu'à la figure 5.

https://www.dell.com/support/kbdoc/en-us/000178177/utilisation-de-fenetres-du-moniteur-de-fiabilite-windows-pour-identifier-les-problemes-de-logiciel?lang=fr

 

 

 

Can you please check the Windows Reliability Monitor for a detailed crash description? Maybe we can find out what isn't working. Please upload a screenshot with the crash description via the arrow icon above the response text box.

Here is a step-by-step guide. Please follow Figure 1 up to Figure 5.

https://www.dell.com/support/kbdoc/en-us/000178177/utilisation-de-fenetres-du-moniteur-de-fiabilite-windows-pour-identifier-les-problemes-de-logiciel?lang=fr

Hokunyday Posté à 20/08/2024 00:12

c'est trop compliquer pour moi donc je vais demander un remboursement ...

Hokunyday Posté à 20/08/2024 00:13

même vegas pro 22.0 ne fonctionne pas ...

SP. Posté à 20/08/2024 00:52

@Hokunyday Avez-vous pu installer le logiciel? Si ce n'est pas le cas, votre pare-feu bloque le téléchargement et vous devez ajouter une exception aux règles du pare-feu. Vous pouvez également le désactiver temporairement.

ce n'est pas si compliqué. C'est un guide étape par étape. Il n'y a rien de plus simple que ça. Nous n'avons besoin que des captures d'écran avec la description du crash pour limiter les causes possibles du crash.

Si Vegas et Acid ne fonctionnent pas, je soupçonne fortement qu'il y a quelque chose de cassé dans votre installation Windows. Avez-vous essayé d'installer toutes les mises à jour Windows en attente ? Vous pouvez également essayer de réparer votre système Windows en exécutant la commande "sfc /scannow" et la commande "DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth". Veuillez lire sur Google comment procéder.

 

 

Were you even able to install the software? If not, your firewall is blocking the download and you need to add an exception to the firewall rules. Alternatively, you can disable it temporarily.

It's not that complicated. It's a step-by-step guide. It doesn't get much easier then that. We only need the screenshots with the crash description to narrow down the possible causes for the crash.

If both Vegas and Acid don't work, I strongly suspect that there is something broken in your Windows installation. Have you tried to install all pending Windows updates? Alternatively, you can try to repair your Windows system by running the "sfc /scannow" command and the "DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth". Please read on Google how to do it.

Hokunyday Posté à 20/08/2024 19:34

J'ai tout fait çà et j'ai  même refait mon ordinateur complet à trois reprises ...

SP. Posté à 20/08/2024 21:05

@Hokunyday Vos réponses sont trop courtes et pas assez détaillées pour vous aider efficacement.

 

 

Your responses are too short and not detailed enough to help you effectively.

Hokunyday Posté à 20/08/2024 21:17

J'avais même formater mon ordinateur à trois reprises et refaire les installations de tout les logiciel et çà ne fonctionne toujours pas , les versions sont : ACID_Pro_11.0.0.1434 , VEGAS_Pro_21.0.0.315 et Vegas Pro 22.0

SP. Posté à 20/08/2024 21:30

@Hokunyday Pouvez-vous s'il vous plaît télécharger des captures d'écran ou un enregistrement d'écran montrant comment le programme se ferme et ne fonctionne pas et à partir de la description du crash dans le moniteur de fiabilité Windows ? En raison de vos brèves descriptions, je ne sais pas exactement où se produit votre problème. Cela peut se produire pendant l'installation ou peut-être après.

 

 

Can you please upload screenshots or a screen recording how the program closes itself and doesn't work and from the crash description in the Windows Reliability Monitor? Because of your short descriptions I don't know where exactly your problem occurs. It could be during installation out maybe after that.