Logiciel Magix Photos sur DVD MX de Luxe

smash37_123 Posté à 23/10/2013 16:02

Je possède le logiciel Magix ( PHOTOS SUR DVD MX DE LUXE )

1 - Losque j'ai placé des transitions,  1 ou 2 ou 3 ou toutes ( aléatoires et que je désire les enlever, comment dois-je procéder, je ne parviens pas à les supprimer ??

J'ai, pris de sphotos et vidéos avec mon nouvel appareil photo NIKON Coolpix P 510, les vidéos prises sont en HD.  Je les lis sans problème sur mon PC .Lorsque je les descend sur ma table de montage, après les avoir converti en avi,   sinon il ne les prend pas, je constate que le logiciel  de lecture de Magic  ne peut les lire normalement, elle le lit par saccades. Quelle est la solution ??,

Merci de votre réponse

Commentaires

francois-bellanger Posté à 23/10/2013 17:17

Bonjour,

Sur le Timeline en mode Aperçu, clic droit sur une transition (A-B) cocher dans le menu "coupure" puis recommencer le clic droit et cette fois cliquer sur "Appliquer à tous". 

Généralement, les saccades viennent d'une faiblesse du processeur du pc, mais après gravure, elles ont disparu à la lecture du DVD.

Cordialement

FB

Raymanix Posté à 23/10/2013 21:07

Bonjour, Smash37_123

Pour réduire l'effet de saccades dans la fenêtre de visualisation avec Photos sur DVD MX de Luxe, vous pouvez réduire sa résolution :

Fichier - Paramètres - Programme :

Onglet Options :

Zone Aperçu :

Cocher : soit 1/2 ou 1/4 résolution à la place de résolution complète.

Cdt.

Ray.