logiciel bloqué juste après l'ouverture

patrick-boisseau Posté à 13/10/2018 19:25

Bonjour,

Peu de temps après l'acquisition de ce logiciel en 2016, il bloquait juste après son ouverture, vos services avaient tenté en vain de débloquer cette situation. J'avais fini par ne plus l'utiliser.

Je m'apprêtais à le désinstaller, lorsque je m'aperçois qu'une mise à jour sensée régler les problèmes de stabilité est disponible et là miracle çà fonctionne !

Bonheur de courte durée car le lendemain, le logiciel bloque à nouveau. J'ai le cadre me demandant si je souhaite effectuer des sauvegarde, mais je n'ai pas la main.

Je suis sous windows 10.

Merci de votre aide.

Cordialement

Commentaires

awanderer Posté à 13/10/2018 23:58

Bonjour,

Petite précision pour commencer, les utilisateurs de ce forum sont bénévoles et ne font pas partie de la société Magix. Pour votre question sur Photo Manager, ce logiciel est dépendant d'autres programmes genre photostory et qui datent et difficile à désinstaller sur certaines configurations ( win 10 ). Vous avez toujours la ressource de l'effacer de votre pc et le remplacer par la version gratuite téléchargeable sur le net. Autre conseil, faite le ménage sur votre pc, garder un programme que l'on ne se sert pas est source de problème.

aWanderer

patrick-boisseau Posté à 14/10/2018 20:04

Bonjour,

Merci de cette réponse, je ne pensais pas être sur un forum, mais sur le site contact MAGIX. Pour info et pour que cela puisse servir à d'autres, j'ai réussi à me sortir de ce corner et utilisant l'utilitaire de compatibilité de windows.

Patrick