Commentaires

Raymanix Posté à 20/05/2011 21:38

Bonjour, Djamss

Je vous conseillerai plutôt la version de Vidéo deluxe 17 - Premium.

La version 17 est disponible depuis le mois de septembre 2010 et elle est beaucoup plus optimisée que la version 16, pour gérer des Vidéos au format H.D., en disposant bien évidement d'un ordinateur bien équipé et puissant au niveau 'Processeur, Ram, Disque,...'.

De plus, privilégié systématiquement pour chaque version de Vidéo deluxe, la version Premium, qui dispose toujours de plus de fonctionnalités que les deux autres versions (Classic ou Standard).

Dernier point, la prochaine version de Vidéo deluxe version 18, devrait sortir vers la rentrée de septembre 2011 'à confirmer'.

Avis à compléter par d'autres Magixien...

Cdt.

Ray.

panagix Posté à 21/05/2011 11:32

Bonjour,

Magix 16 prend en charge les fichiers avchd

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/

Comme vous avez répondu sur un autre post que Windows Movie Maker n'arrive pas à lire votre fichier, moi je me pencherai sur votre fichier source avchd.

Cordialement

djamel. Posté à 22/05/2011 09:22

Vous dite qu'il prend en charge format AVCHD haute définition. Le soucie il faut des activés par une clé, j'ai acheter cette clé d'activation pour 4,99€ MPEG-4 pour fonctionner ce type de fichier plus stéréo digital, je comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas ??? Une fois que le fichier est installer, je le fait glisser sur la piste média pool, il ne le reconnaît se type de fichier AVCHD. Dommage apparemment il faut encore changer de logiciel passer à une version supérieur ! Magix pas gentil du tout....

panagix Posté à 22/05/2011 18:19

Bonjour,

Envoyer moi votre fichier source

Passer par Free pour l'envoie de gros fichier

Cordialement

djamel. Posté à 13/06/2011 18:07

salut,

vous me dite que la version magix delux 16 prend en charge le fichier AVCHD type de MTS j'ai essayer mais ça ne marche pas du tout.  Donc je conclut qu'il faut changer ma version par celle magix delux 17  ?