Merci de votre aimable réponse. Je n'ai malheureusement pas trouvé d'onglet "Gadgets" : il y a seulement une option "Gadgets" sous l'un des onglets du bas et qui n'offre de possibilité que celle de "créer un gadget". Nous n'avons peut-être pas la même version : la mienne est la 5.
J'ai retrouvé sur le web un PDF sur Website Maker 5, et ils mentionnent bien en page 8 (dernière page), dans le premier paragraphe : contenus dynamiques, l'existence du gadget "Livre d'Or" :
J'ai cherché partout, y compris, dans "Plus", en vain. Il va falloir que je me résigne à me passer de livre d'or ! Ils disent n'importe quoi dans leur pub, peut-être parce que la plupart des clients ne se servent pas sérieusement de ces logiciels, mais "jouent" avec. Il suffit de quelques effets tape-à-l'oeil pour faire leur bonheur ! Les usagers "sérieux" et exigents sont les dindons de la farce !
A votre place et avant de me résigner, je poserais quand même la question à l'adresse ci-dessous, car si le livre d'or est mentionné dans la pub, il vous est dû. (il doit bien se trouver quelque part, puisqu'ils le mentionnent).
J'ai trouvé la clé du problème : utilisant un netbook avec un moniteur "cathodique" et avec une résolution d'écran faible, le bord droit du logiciel n'apparaît pas sur mon écran, sauf à utiliser la haute résolution (qui rapetisse l'image). Quand l'idée m'est venue, j'ai vérifié et j'ai trouvé enfin ce fameux onglet "gadgets" !
J'ai voulu vous le dire pour vous éviter de chercher encore, le cas échéant, et pour vous remercier de votre gentillesse.