Merci pour cette 1ère réponse, ma demande est plus précise :
Je voudrais que ce champ lien pointe vers une page non présente dans la barre de navigation. Typiquement, dans l'arrière-plan, en bas de page je voudrais mettre un lien vers une page de mentions légales.
1 - Votre page n'est pas encore créée. Dans ce cas vous éditez la barre de navigation, puis vous cochez la mention : "Ne pas afficher les nouvelles pages automatiquement" De cette façon la page que vous créerez n'apparaîtra pas dans la barre, mais sera présente dans les liens internes et vous pourrez la sélectionner.
2 - Votre page est créée et dans les options de cette page, vous avez coché "Ne pas publier". Republiez-là et éditez votre barre de navigation. Ensuite vous cliquez sur l'oeil de la page en question ce qui aura pour but de l'enlever de la barre de navigation. Votre page sera toujours présente dans la liste des liens internes et vous pourrez la cocher.
En conclusion, pour qu'une page soit visible dans les liens internes, mais pas sur la barre de navigation, il suffit de lui fermer son oeil