ligne horizontale sur objet !???

jacky-aernouts Posté à 18/05/2023 13:17

Bonjour , j'ai des objets que j'ai éditer avec des instruments midi , certains objets affichent une ligne horizontal rouge au milieu de l'objet ! a quoi cela correspond ? je ne vois rien sur la notice ? ( que je trouve plutôt pas trés explicative ,ni trés détaillés !) ensuite je n'ai pas trés bien compris la notion de (objet activer ou non activer ? ) quelqu'un peut il m'aider SVP ?

je pense que ce serait pratique d'avoir des images visuelle sur les fonctions et differents affichages que l'on peut rencontrer , c'est trés difficile de trouver de l'info pour l'utilisation de musicmaker !!!

merci d'avance

Jacky.

Commentaires

SP. Posté à 18/05/2023 13:30

@jacky-aernouts Il y a un manuel pdf avec des images dans le menu d'aide.

There is a pdf manual with images in the help menu.

jacky-aernouts Posté à 18/05/2023 13:39

Merci de ta réponse , oui je sais qu'il y a un manuel pdf , mais je ne le trouve pas super détaillé , et a chaques problème que je rencontre je n'y trouve pas souvent la solution !

pourais tu me dire comment me renseigner sur le menu FX dans le pistes , il y a une partie avec ( volume , panorama niveau FX etc etc avec des petit carreau de couleur ? car un jour j'ai cliquer sur un de ces boutons ,,,,,et le volume ma carrément exploser dans les oreilles 😱du coup je n'ose même plus explorer a quoi ça sert !

merci a toi

SP. Posté à 18/05/2023 14:32

@jacky-aernouts Vous pouvez automatiser le FX sélectionné en traçant une ligne avec la souris.  Vous pouvez changer le mode de la souris en mode dessin au trait.  Si vous tracez la ligne en position haute, l'effet est à 100 % et en position basse, il est à 0 %.

You can automate the selected FX by drawing a line with the mouse. You can change the mouse mode to line drawing mode. If you draw the line at a high position the effect is at 100% and at a lowest position it is at 0%.

jacky-aernouts Posté à 19/05/2023 10:52

Merci , je pense que j'ai compris 👍