Commentaires

francois-bellanger Posté à 16/10/2013 23:32

Bonsoir,

vous n'êtes pas assez précis pour expliquer votre problème.

Est-ce avec Maker que vous travaillez ?

Est-ce que je peux voir votre site pour voir ce qui ne va pas ?

Si oui, donnez-moi son adresse et  Dites-moi quel est le bouton qui ne marche pas.

Avec ces éléments, je pourrais vous aider.

FB

jigoro789 Posté à 17/10/2013 00:02

bonjour

pas de probléme voyez mon site 

artsmartiauxnoisy.fr

me probléme est dans l'onglet tournoi puis résultats tous fonctionent sauf le 20 éme

je les ai comparé aux autres et je ne trouve pas le hic

merci de bien vouloir m'aider

cordialement

Jacques LOUVET

jigoro789 Posté à 17/10/2013 00:06

bonsoir

j'ai oublié de vous préciser que c'est sur web designer 7

francois-bellanger Posté à 17/10/2013 00:37

J'ai regardé. En fait il n'y a pas de lien du tout pour le Vingtième.

Votre transfert FTP se fait-il avec le logiciel ou avez-vous un autre logiciel comme Filezilla pour le faire ?

Dans ce dernier cas, il faut savoir que le concept de Designer ne convient pas au transferts FTP par le biais de logiciels externes comme Filezilla.

Autrement sur votre logiciel réinitialisez votre lien et recommencez . Exportez en HTML et publiez avec Designer.

Bonne nuit

FB

jigoro789 Posté à 17/10/2013 00:46

je fais le transfert par le logiciel

francois-bellanger Posté à 17/10/2013 07:10

Bjr Jiqoro789,

Quand vous testez votre page sur votre logiciel, est-ce que le lien fonctionne ?

La première idée qui me vient à l'esprit, c'est que vous auriez groupé le texte qui contient le lien avec la forme au-dessous, ce qui expliquerait le problème : (le lien serait devenu inaccessible). On peut grouper un texte qui contient un lien avec une forme, mais dans ce cas, il faut choisir "Appliquer le Groupe souple" et non pas "Grouper" pour que le lien fonctionne.

Si c'est là l'explication, vous sélectionnez le groupe, puis dans le menu Arranger, vous Dégroupez les objets. Ensuite vous appliquez le groupe souple à  la place.

Sinon, il peut s'agir un problème de calque, mais on vérifie avant si c'est un problème de groupe.

En parlant des calques, si vous êtes intéressé, dans la rubrique tutoriels de Magix-info, j'ai édité plusieurs tutos, dont un qui vous explique le maniement des calques et notamment comment faire changer la couleur d'un objet quand la souris le survole.

François

jigoro789 Posté à 17/10/2013 10:44

merci de vos conseils

j'ai trouvé la solution je ne sais pas comment exactement mais j'ai tout refait et cela fonctionne

awanderer Posté à 17/10/2013 10:45

Bonjour à tous les deux,

Maintenant le lien fonctionne sans problème.

aWanderer