Si vous appliquez cette Méthode dans Designer : Onglet Fichier - Importer - sélection du fichier PDF dans votre ordinateur puis clic sur Ouvrir, le message ci-dessous s'affichera et vous choisirez comme ci-dessous, cela vous-donnera un petit logo Pdf que les internautes pourront cliquer pour enregistrer le PDF (la main s'affichera). Fb
Merci M. Bellenger, J'ai suivi votre conseil et j'ai bien le petit logo Pdf sur ma page web. Mais quand je clique sur aperçu de la page web actuelle le logo est invisible ?
Si la main ne s'affiche pas en survolant votre logo, c'est que vous n'avez pas attribué de lien vers le fichier pdf à votre logo ou que le lien est erroné ou ne mène nulle part. (Pour attribuer un lien PDF, voir mon premier post en haut de cette page).
Si vous avez que déplacer le logo sur le mouse-off et fait le lien après, cela me fonctionne pas.il faut recommencer la procédure depuis le début, c'est à dire , création du logo sur le bon calque et faire le lien après. (expérience perso )
J'ai vu que j'avais un calque Layer 1 qui a du se créer tout seul. Je viens de le supprimer et maintenant mon lien vers le fichier PDF fonctionne. Encore un grand Merci à vous.