Commentaires

panagix Posté à 14/02/2014 19:48

Bonjour,

Dans photo manager vous allez dans le menu fichier puis option et sous l'onglet parametres des chemins d'accès et a la ligne Editeur photo cliquez sur le dossier afin de déterminer le chemin à photo manager d'aller cherché photo graphic designer.exe.

photo graphic designer.exe se trouve dans programe file/ Magix/ photo&graphic designer.

Pour importer facilement avec photo&graphic designer sois vous allez dans le menu fichier puis importer ou a partir de l'explorateur Windows vous glisser directement votre image dans graphic designer, bien-sur en ayant les fenêtres cote à cote.

Cordialement

remynicolas Posté à 14/02/2014 22:45

Je vous remercie. Cela parait fonctionner .Je pense que photo&graphic designer est un bon produit. Je me trouve obligé d'apprendre un nouveau logiciel graphique. J'étais très habitué depuis 2002 à microsoft  photo pro suite 10, complet et surtout ultra   intuitif et simplement expliqué. Je n'ai pas pu m'habituer à photoshop ,j'avais la license cs4 ! quand on possède peu de mémoire, on compte sur celle de l'ordinateur...Vive la nouvelle découverte photo&graphic designer !!! et merci pour votre réactivité .

remynicolas Posté à 15/02/2014 21:03

J'essaie de découvrir... Avec facilité j'ai réalise une panoramique avec photo manager  . Facile . Par contre pas avec photo graphic designer 2013, j'ai beau persister, avoir vu  l'excellent exemple d'un contributeur avec la version7 . Je n'arruve meme pas à sélectionner plusieurs photos sur la meme page comme me demande l'aide. Cette aide me propose aussi d'acheter une version plus étoffée pour faire du panoramique ? Y a t'il des utilisateurs de ce produit, qui ont réalisé des travaux conséquents ? Pour l'instant je galère ,des heures. C'est   le b a ba , le 1er niveau primaire qui   n'est pas pour moi intuitif . Je vais persévérer, sans doute l'esprit tendance artiste sans mémoire est éloigné du concept rationnel du produit . La question  ya t'il des utilisateurs ? comment sélectionner tout simplement  ? je ne suis pas fier de demander une aide type maternelle... merci .