Lexibook Frozen

sbastien-papor Posté à 27/12/2016 15:14

Bonjour,

Comme d'autres ici mon pc ne détecte pas l'appareil photo lexibook frozen. Pourtant j'ai installé Magix photo manager fournit avec...puis la dernière version...et aucune différence...le logiciel ne reconnait pas l'appareil...nous n'avons donc aucune photo...Que faire? car malgré les personnes ayant les mêmes problèmes que moi je ne vois aucune solution...Bien cordialement

Commentaires

francois-bellanger Posté à 27/12/2016 16:22

Bonjour,

Si votre pc ne détecte pas votre appareil photo, il est évident que le logiciel Magix ne le détectera pas, lui non plus. Il faut installer d'abord le pilote d'installation de l'appareil sur votre pc.

Vous avez un cd d'installation pour la connexion de votre appareil et qui est fourni avec.

Une fois l'installation réussie et votre appareil branché avec le cordon usb, vous pourrez ouvrir le logiciel Magix pour capturer les photos présentes dans la mémoire interne de l'appareil.

Cordialement

FB.

awanderer Posté à 27/12/2016 19:09

Bonjour,

Un petit plus, il faut que l'appareil soit sur la position marche, c'est à dire allumé et non éteint.

aWanderer

francois-bellanger Posté à 27/12/2016 21:05

Eh oui Awanderer, pour nous c'est tellement évident que l'on oublie de le préciser. 😊