Les versions avec AVCHD

frederic-p Posté à 20/08/2013 20:46

A partir de quelle version  puis-je travailler en AVCHD?
Wikipedia me dit, sur la page AVCHD, sous le sous-titre concernant les logiciels de montage travaillant avec ce format: "Vidéo Deluxe 16 (Plus et Premium) a une prise en charge totale de la HD (AVCHD jusqu'au 50p 28 Mbit/s, HDV...) d'après Magix."
Merci grandement de me répondre!
Fred

Commentaires

yvon-robert Posté à 20/08/2013 21:10

Bonjour,

J'utilise la version 17 Premium de Magix et elle travaille bien avec AVCHD de Panasonic et toutes versions supérieures le font également (Plus et Premium)

Salutations,

YR

Raymanix Posté à 20/08/2013 21:11

Bonjour Frederic-p

L'AVCHD est bien pris en compte par Vidéo deluxe depuis la version 16.

Mais c'est depuis la version 17 de Vidéo deluxe que cette fonctionnalité est correctement prise en compte.

Depuis sont sorties les version MX et 2013.

Pour information la prochaine version de Vidéo deluxe 2014, devrait sortir en septembre/octobre.

Cdt.

Ray.

frederic-p Posté à 20/08/2013 22:44

Merci à vous deux, Raimanix et Yvon-Robert. Je crois que j'ai les infos que je désirais! Maintenant, à moi de faire mon choix sur une caméra semi-pro dans mes moyens. Je suis en train de jeter un coup d'oeil sur la Sony HXR MC 2000 E sur les tests, les caractéristiques, etc. Elle a la fonction AVCHD. Elle me coutera, TTC, moins de 2000 €. A moi d'économiser!  Et c'est sans sans compter avec les  accessoires...

Merci encore.

Fred

robertlebelge Posté à 21/08/2013 10:54

Bonjour,

Je confirme les commentaires de Raymanix et Yvon-Robert que je salue,

Pas oublier de regarder du côté du matériel photo qui a des performances très élevées en vidéo tel que le GH3 de Panasonic.

Détenteurs de plusieurs caméras, c'est avec lui que je filme le plus souvent, les résultats sont exceptionnels.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 21/08/2013, 10:54, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.