Bonjour,
suite à une question posée récemment et dont la solution a été obtenue, je voudrais obtenir un renseignement sur le point suivant :
Est-ce que les versions actuelles de Video deluxe fonctionnent hors conection internet ?
En effet, je suis fréquemment amené à travailler dans plusieurs endroits différents dont un seul a une liaison internet. Donc, pour mon usage, il est indispensable que Video deluxe continue à fonctionner lorsque mon ordinateur n'est pas conecté à internet.
Cette question se pose parce que, depuis que je suis passé sous système Windows 10, Video deluxe (2014) installé sur mon ordinateur ne fonctionne pas hors liaison internet. Le message d'erreur suivant apparait et VDL ne s'ouvre pas :
Au contraire, lorsque je suis à l'endroit où la connection internet existe, ce message d'erreur n'apparait pas et VDL fonctionne normalement.
Si je dois acheter une version récente de VDL pour remplacer ma version ancienne, je voudrais avoir la certitude qu'elle marchera sous Windows 10 et hors connection internet.
Merci par avance pour toute information.