Les pop-up ne s'ouvrent plus au survol de la souris

marcchvd Posté à 22/01/2015 16:45

Web Designer 10 Premium

Bonjour,

Depuis deux jours, les pop-up créés sur mes nouvelles pages ne s'ouvrent plus, alors que je peux les ouvrir sur toutes les autres pages en survolant le texte souhaité.

J'ai contrôlé tous mes calques et tout semble en ordre.

Quel est alors les problème ?

Merci de votre réponse

Commentaires

francois-bellanger Posté à 22/01/2015 17:07

Bonjour,

Avez-vous vérifié si le calque est bien mentionné dans les propriétés web/survol de souris ?

Est-ce sur le web ou en visionnant chez vous que le survol ne marche pas ?

Avez vous testé avec plusieurs navigateurs web ?

FB

marcchvd Posté à 22/01/2015 20:08

Bonjour et merci de me répondre.

Oui j'ai bien vérifié. Le calque figure dans les propriétés de survol de souris et la case avec bande défilante est active avec le nom du calque.

C'est en visionnant autant sur le web que sur le PC que l'ouverture du calque ne fonctionne pas.

Je n'avais pas testé auparavant sur divers navigateurs, mais je viens de le faire et le problème est semblable.

Je dois vous signaler quand même que j'ai eu ce matin un problème à l'allumage du PC lors duquel un fichier MSVCR120.dll manquait et je l'ai réinstallé. J'ai ensuite réinstallé le programme Web Designer 10 Premium mais le problème a subsisté.

Meb

francois-bellanger Posté à 22/01/2015 20:57

Bonsoir,

Vous écrivez que vous avez réinstallé Web Designer 10. Mais avant la réinstallation, avez-vous supprimé le fichier installation.ini ?

Après la désinstallation de Designer et avant sa réinstallation, on doit effacer ce fichier.

Il se trouve (avec Windows 7) dans C:\ProgramData\MAGIX\Web Designer 10 Premium

Si vous êtes en 64 bts, le fichier sera installation_x64 ou 32 si vous êtes en 32 bts

En espérant que cela résolve votre problème

FB