Bonjour à tous,
Je suis nouveau, je travaille sur Photos sur DVD 2013 et appareil photo Panasonic Tz 20.
J'ai déjà travaillé des heures et des jours sur ce 1° diaporama (1180 photos d'un voyage de 2 mois). Au début, je ne pouvais même pas charger les photos, puis on m'a envoyé une mise à jour qui va mieux, mais il a buggé encore plusieurs fois....j'en suis au traveling mais pas sur toutes les photos....
Mon problème aujourd'hui c'est que les mini films ont été chargés (avec tout le fichier photos) avec l'extension .tbm
Du coup ils ne sont pas considérés comme mini films mais comme une photo qui est d'ailleurs doublée à chaque fois : une avec extension . JPG et la suivante avec . tbm, identiques et même N° de photo ? Je n'ai pas rouvé de cas dans les questions-réponses, désolé...
J'aurais aimé pouvoir lire les minifilms (donc ceux en . tbm) dans mon diaporama photos, évidemment avec des durées de mini film différentes selon leur longueur.
Ensuite je passerais à la partie sonoristion avec un fond musical. Je ne suis pas encore au bout, je pensais que c'était beaucoup plus simple. Mon objectif est de passer le diaporama sur DVD à la télévision.
Merci pour vos conseils.