Commentaires

philchris Posté à 16/12/2016 20:42

Bonsoir Luco,

VDL 2016 est-elle un version téléchargée ou installée à partir d'un DVD ?
Si c'est une version téléchargée, tu dois aller dans l' Aide et charger ou installer les produits gratuits.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 16/12/2016 20:50

Bonsoir, tout dépends aussi de quel version que vous possédez de VDL

Cordialement

luco-spincer Posté à 16/12/2016 20:58

Merci ! Mais j'ai installé la version à essayer, le temps de commander et de recevoir le CD, puis j'ai rentré la clé. C'est bon. Mais dans l'Aide, à part Magix photo designer, je n'ai rien trouvé à télécharger. J'ai déja un autre logiciel photo très connu depuis des années, des masques d'effets me seraient bien utiles...Embêtant...

philchris Posté à 16/12/2016 21:14

Luco,
La version d'essais est très loin de représenter le logiciel definitif !
De nombreuses options sont soient bridées ou carrément absentes, comme les masques d'effets.!
Très difficile, dans ces conditions, de se faire une opinion de ces logiciels
Cordialement
PC

luco-spincer Posté à 16/12/2016 21:36

La version d'essai est la (presque) la même que sur le CD puisque j'ai essayé de charger le CD, il s'est arreté tout de suite en disant que la version téléchargée est plus récente (que le CD) et qu'il suffisait de rentrer la clé (pour péréniser le logiciel). Entre temps, je me suis inscrit auprès de Magix et aucun chargement supplémentaire ne m'a été proposé question masques d'effet...D'ou ma question de départ, ou sont les masques d'effet, gratuits, payants, mais où ?

Ancien utilisateur Posté à 16/12/2016 22:30

Bonsoir, d'abord, les masques d'effets se trouvent dans ...... effets, puis petits triangles pointe vers le bas, et charger masques d'effets ou si vous préférer: C:\ProgramData\MAGIX\Video deluxe Premium\2017\VideoEffects\EffectAlphaMasks

Merci!

sasiuk Posté à 16/12/2016 23:34

Bonsoir,

j'aimerais savoir comment acquerir des masques d'effets pour Video Deluxe 2016

S'il s'agit de la version standard, elle ne supporte pas les masques d'effets. Seules les versions Plus et Premium supportent cette fonctionnalité.

Bie cordialement.

DéDé.

luco-spincer Posté à 17/12/2016 06:18

Bonjour,

Merci bien jjibret et sasiuk. Mais j'ai déja suivi ce chemin ("effets", triangle, "charger effets"..) mais le fichier est vide. Je n'ai que la version de base (VDL 2016). Je vais progresser encore un peu, puis j'avais prévu de passer ensuite aux versions supérieures. Pourtant, à mon avis, des masques d'effets ne seraient pas superflux sur la version de base...au moins pour ceux qui seont en situation régulière question logiciel...c'est une des raisons pour lesquelles je préfère acheter...bon... Je vais essayer de voir comment en fabriquer, éventuellement avec un autre logiciel (Psd). Bien cordialement.

sasiuk Posté à 17/12/2016 13:00

Bonjour,

La version standard de VDL a toujours été une version dépouillée de nombreuses fonctionnalités bien souvent fort utiles comme les masques d'effets.

Voici le lien vers le tableau comparatif des 3 versions de VDL 2017.

http://www.magix.com/fileadmin/user_upload/Produkte/Video/Video_deluxe_2017/Produktvergleich_Video_Deluxe_2017_es_fr_it_nl.pdf

Bien cordialement.

DéDé.

aline-gosselin Posté à 04/01/2017 03:27

Bonsoir,

j'aimerais savoir comment acquerir des masques d'effets pour Video Deluxe 2016

S'il s'agit de la version standard, elle ne supporte pas les masques d'effets. Seules les versions Plus et Premium supportent cette fonctionnalité.

Bie cordialement.

DéDé.

oui on peut très bien utiliser les masque avec la version standard... il faut juste les faire ou en télécharger... Que ce soit les masque ou fond vert avec effet chrominance ca fonctionne très bien ;)