Les fichiers gif sont-ils corrompus

jessy1943-94-idf Posté à 12/07/2014 08:48

Bonjour,

Lorque je télécharge un fichier gif animé sur Google par exemple, il n'est plus animé quand je l'importe dans l'arrangeur, et déclanche pratiquement chaque fois des crashs, le programme se bloque complètement et le seul moyen d'en sortir est "fin de tâche" !!!

Existe-t-il un site recommandable avec des fichierts gif animé, ou y a -t-il une façon de faire qui m'échappe ?

J'utilise VDL 2014  (à jour)

Merci de votre aide

Amicalement

André

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 12/07/2014 09:04

Bonjour,

J'ai testé ce matin un gif animé copié au hasard sur le web et n'ai rencontré aucun problème pour le visionner sur le timeline de photos sur DVD 2013

Procédure : clic droit sur le gif en action et choisir "Enregistrer l'image sous". Ensuite je l'ai inséré comme une simple photo.

Cordialement

FB

Raymanix Posté à 12/07/2014 09:48

Bonjour, Lademuche

Après plusieurs tests avec Vidéo Deluxe 2014 j'ai également aucun problème d'importation avec plusieurs fichiers Gif comme Francois-Bellanger que je salue au passage.

On peut supposer que ce fichier pose un problème un Vidéo Deluxe 2014 (en étant incomplet ou corrompu,...)

Cdt.

Ray.

jessy1943-94-idf Posté à 12/07/2014 12:13

Bonjour François, Raymanix,

L'ami GG de Moselle a le même soucis, je fais exactement comme vous indiquez..

Merci

Amicalement

André

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 12/07/2014, 12:13, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.