Les fichiers du type .HDP et .H0 change de répertoire à la fermeture de magix ???

jd-brisson Posté à 09/10/2015 16:26

Bonjour,

Lors de mes montages j'ai des fichiers dans vidéo Deluxe Mx avec les extensions (.H0) mp3.HDP et Fichiers Wav qui s'installent tout seul dans le répertoire B de l'arborescence de mon disque dur et qui n'ont rien à y faire et cela suite à la fermeture du programme Magix,ensuite je les supprime du répertoire de B et je remarque à chaque fois qu'il y a aucune incidence sur mes montages , là je ne comprends pas pourquoi ??

                                               C:\

     Mes répertoires                   A

                                                    B     c'est ici dans ce répertoire qu'ils s'installent comme un copier coller;

                                                    C

                                                    D

                                                    E   Ici dans ce répertoire j'ai mes film en MVP sur lesquels je travaille et se qui se passe à chaque ouverture d'un fichier .MVP tous les fichiers avec les extensions (.H0 ) (mp3..HDP) et fichier Wav s'installent dans le répertoire B ? comment et pourquoi ?

                                                   F

Merci pour ceux qui connaissent déja ce problème,j'espère que mes explications sont assez claires .

JD.

Commentaires

jd-brisson Posté à 09/10/2015 17:03

Suite mes fichiers HDP

La première phase de création à l'ouverture j'ai compris mais pourquoi ces fichiers s'installent dans le répertoire B où sont stockés mes photos en jpg ,peut on les canaliser ailleurs ?

Jd