les boutons du menu ne sont pas en surbrilliance

skrull Posté à 11/03/2014 21:17

bonjour je viens de graver un blue ray avec un menu et un sous menu pour les chapitres tout simple ... mais lorsque j ai mis ds mon lecteur ps3 pour la lecture j ai bien eu le menu en debut mais malheureusement pas moyen d acceder au bouton pour les faire fonctionner .. ils etaient pas deja en surbrilliance et j ai beau taper pas moyen et pourtant avant la gravure l apercu fonctionné tres bien ... enfin pouvez vous m aider .. je ne sais plus quoi faire j ai mis la derniere mise a jour et malgre cela toujours la meme chose ... guidez moi svp

merci j attends avec impatience une solution

Commentaires

skrull Posté à 12/03/2014 08:51

j ai oublié de dire que mon logiciel c est video deluxe 2014 ...svp aidez moi j ai tout essaye enfin je suppose lol mais je demande de l aide d urgence

philchris Posté à 12/03/2014 11:09

Bonjour skrull,

Parfois VDL est capricieux avec les menus, surtout si tu utilises un menu animé et que tu as personnalisé !

Essaies de remplacer ton menu, par un menu standard, sans y apporter la moindre modification.

Cordialement
PC

Maggico Posté à 12/03/2014 11:31

Bonjour,

Pour les Blu-ray il faut absolument choisir de menus HD et comme l'indique philchris (que je salue) moi je préfère des menus statiques (que je configure) plutôt que des menus animés.

Cordialement

Gilbert

skrull Posté à 12/03/2014 15:01

merci je vais essayer tantot en faisant des essais sur uniquement 2 simple clips ...mais c est quand meme bizarre pour un logiciel un des meilleurs d ailleurs que les menus sont capricieux .. je suis deçu de ce cote la .. c est certainement un bug et j espere que la prochaine firmware ou update va resolver tout ça ..je vous en dit plus j espere que ça ira lol ... pour maggico j ai meme essaye sans bouge les menus et graver direct je prends toujours des HD ds le menu mais j ai essaye aussi en fixe et c est la meem chose .. mais peut etre c est du a mon lecteur .. j ai achete un tres bon lecteur de blue ray et la je vais voir ... a bientot et un grand merci ...

Maggico Posté à 12/03/2014 15:48

Cela peut venir aussi de la qualité du support. Auparavant je ne jurais que pour la marque VERBATIM, Une fois j'ai eu de gros soucis avec cette marque, je leur ai écrit sans aucune réponse de leur part. J'ai changé de marque et tout est rentré dans l'ordre. Inutile de dire que je fuis aujourd'hui VERBATIM, car une simple réponse de leur part m'aurait satisfait.

Bien entendu ceci n'est qu'un avis personnel

@ suivre...

Gilbert

skrull Posté à 12/03/2014 18:51

voila j ai enfin su ce qu il n allait pas..c etait simple j ai changé mon lecteur blue ray pour un veritable.... car sur ma ps3 les boutons etait figé .. ici c est nikel .. a bientot et un grand merci

philchris Posté à 12/03/2014 19:00

skrull,

Merci pour ton retour d'information.
Enfin une bonne nouvelle, alors bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC