Lenteur et blocage

Lucien-ZURMELY Posté à 17/06/2024 15:33
 

Bonjour,


Je viens d’acquérir Photostory Deluxe 2024, N° de série : P3-[Effacé par modération]

Certaines opérations, lors du montage d’un diaporama, mettent entre 20 secondes et 2 à 3 minutes pour être validées !

Régulièrement le logiciel bloque, et je suis obligé de le fermer avec le gestionnaire de tâches.

Merci de m’aider à résoudre ces problèmes.

Système d’exploitation Windows 11. Processeur : 11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-11400 @ 2.60GHz

Cordialement,

Lucien ZURMELY

Commentaires

Jack-Sega Posté à 17/06/2024 16:28

Bonjour,

Vérifiez la présence sur le site officiel du fabricant l'existence d'un pilote récent pour la carte graphique de votre PC, téléchargez et installez. Egalement, faites le point sut tout ce qui pourrait être mis à jour pour w11. Cela peut résoudre certains problèmes. Revoir ces "certaines opérations" qui demandent peut-être plus de ressources, on ne sait jamais.

Lucien-ZURMELY Posté à 19/06/2024 10:01

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai vérifié, tout est à jour.

Lucien-ZURMELY Posté à 24/06/2024 12:03

J'abandonne définitivement Magix et me tourne vers la concurrence !

baguio Posté à 25/06/2024 11:34

bonjour,en clicquant sur "supprimer le dossier sélectionne " mon dossier"trominoscope" a disparu de l'explorateur de fichiers !! pourquoi et comment le retrouver

merci de votre réponse

Jack-Sega Posté à 25/06/2024 12:38

@ baguio

Bonjour,

Ce que vous appelez l'explorateur de fichiers est le MédiaPool où apparaissait votre dossier (fenêtre de droite). S'il a été supprimé par mégarde, il faut aller le chercher dans la Corbeille de Windows. Ouvrir celle-ci puis clic souris droit sur le dossier puis restaurer afin qu'il retrouve sa place dans le MédiaPool.

Bonne journée.