Lenteur des menus MM2025Premium

PhilippeRuaudel Posté à 23/07/2024 12:50

Bonjour,

Depuis le passage à MM2025Premium, l'interface est très lente dès que l'on active un menu quelconque.

Nous sommes devant un problème de votre logiciel, Magix.

J'ai essayé de lancer le programme en mode administrateur, mais rien n'y fait.

Je n'avais aucun problème avec MM2024Premium.

Je suis très déçu que ce genre de régression n'ait pas fait l'objet d'un correctif avec la version 33.0.1.9.

Merci de trouver une solution définitive à ce problème.

 

Commentaires

SP. Posté à 23/07/2024 13:12

@PhilippeRuaudel Il existe un autre logiciel exécuté en arrière-plan qui ralentit considérablement Music Maker. 

Il peut être utile de désactiver l'indicateur de curseur de texte dans les paramètres d'accessibilité de Windows. S'il est déjà désactivé, vérifiez les autres programmes que vous pourriez utiliser, par exemple les lecteurs d'écran, les gestionnaires de presse-papiers, les logiciels antivirus. 

Si vous redémarrez votre ordinateur (en sélectionnant l'option Redémarrer et non l'option Arrêter !), tous les programmes exécutés en arrière-plan doivent être fermés. Une fois l'ordinateur redémarré, essayez d'exécuter Music Maker. Est-ce qu'il fonctionne à nouveau rapidement ?

 

 

There is another software running in the background that slows Music Maker down to a crawl.

It might help if you disable the Text Cursor Indicator in the Windows accessibility settings. If it is already disabled, please check for other programs you might use, for example screenreaders, clipboard managers, about virus software.

If you restart your computer (by selecting the Restart option and not the Shut down option!) all programs running in the background should be closed. After the computer restarted, try running Music Maker. Does it now run fast again?