lenteur de travail dans Time Line

Maire Posté à 04/05/2020 19:31

Bonjour. J'ai déjà signalé la lenteur quand on travaille dans la time line. Enorme attente . On m'a répondu que  la configuration de mon  PC était trop faible. J'ai quadruplé la mémoire soit 32 GB, processeur I5 CPU 3.3 GHz. c'est toujours aussi bloquant. Je persiste à dire que la conception du programme a un défaut. Il ne libère pas ses ressources. Preuve est que au début la vitesse est correcte, plus on va de l'avant plus c'est lent.  Me dire que mon fondu enchaîné est trop volumineux n'est pas une bonne réponse. Je travaille depuis des années avec Vidéo de lux et les anciennes versions n'avaient pas ce problème. J'insiste, ou vos programmeurs maîtrisent mal leur développement ou l'outil de développement a trouvé ses limites. Mais s'il vous plaît, penchez-vous sur le problème. Merci d'avance

Commentaires

claude.mamoun Posté à 04/05/2020 21:29

Bonsoir,

Nous ne sommes pas sur le site de Magix.

Ici nous sommes sur un forum de personnes qui s'entraident et qui utilisent des logiciels Magix.

Claude

robertlebelge Posté à 05/05/2020 11:12

Bj,

La lenteur peut être due à votre équipement, l'I5 est un peu juste , travailler alors sur le projet.

La lenteur peut être due au projet en cours, travailler par morceaux de projet et assembler ensuite, sans multiples transitions et effets, définition réduite...

@+

Maire Posté à 05/05/2020 11:26

Bonjour à toutes et tous.

C'était très difficile de travailler dans la Time Line avec des temps de poses entre 8 et 20 sec. Le fournisseur MAGIX a répondu à ma demande positivement. En fait j'avais des anciennes versions de Video delux qui demeuraient sur mon PC et d'autres modules. Tout effacé, et réinstaller. OK maintenant. Merci.

gerardlaurent Posté à 05/05/2020 11:43

Vérifié le gestionnaire des tâches pour voir combien d'applications tourne en mêmes temps

sasiuk Posté à 05/05/2020 14:50

Bonjour,

Tout dépend quelle génération est votre i5.