Lecture saccadée avec MAGIX VIDEO PREMIUM 2013

Badrien Posté à 01/11/2012 09:40

Bonjour, 

Je viens d'acheter la nouvelle version de MAGIX, VIDEO DELUXE PREMIUM 2013. Mon problème est le suivant lorsque j'importe mes vidéos qui sont au format AVCHD (.MTS) et que je lance la lecture, la visualisation est saccadée. J'ai déjà modifié la présentation du film en activant " 1/2 résolution " mais le problème persiste. Ce qui est étrange c'est qu'avec l'ancienne version et les mêmes vidéos il n'y a aucun soucis. 

Merci d'avance 

Adrien

Commentaires

Raymanix Posté à 01/11/2012 11:05

Bonjour, Badrien

Essayez de libérer un maximum de ressources votre ordinateur lors de l'utilisation de Vidéo deluxe 2013, en fermant les applications ouvertes en même temps.

Je vous propose également de modifier le paramètre d'affichage.

Cdt.

Ray.

Badrien Posté à 01/11/2012 11:12

Merci pour votre réponse. Il n'y a aucune application ouverte en même temps que MAGIX et j'ai appliqué la résolution PAL 1/2  16:9. Je commence à regretter l'ancienne version... 

laplancha Posté à 01/11/2012 11:27

Bjr Barien,

Normalement il ne devrait pas y avoir de différence, au contraire.

Sans aucune info sur votre config (i.e. profil), au hasard, l'installation de VdL2013 (peut-être en complément de l'ancienne version) ne réduit-elle pas l'espace disque (swapping)?

Sinon vous pouvez tjrs utiliser process explorer, un bon outil d'analyse à télécharger ICI

Cordialement

jl

robertlebelge Posté à 01/11/2012 15:46

Bonjour,

Comme cela vous a déjà été dit, le passage de la version 18 à 2013 avec la même configuration ne devrait pas présenter selon mon expérience de changements au niveau visualisation.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 01/11/2012, 15:46, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Bruno31 Posté à 04/02/2013 22:04

Bonjour

Exactement le même constat pour moi. La version 2013 est pire que la 2012. Lecture saccadée, quelque soit le paramètrage. Pourtant j'ai une bête de course (CPU I7, carte graphique CUDA, 6Go, SSD).

Et quand je compare 2012 et 2013, je ne vois aucune différences notables. Si ce n'est que la 2013 est moins performante.

Grosse impression de m'être fait avoir par MAGIX. Il promettait des gains de performances. J'ai acheté la mise-à-jour uniquement pour ça.

En colère, quoi !

Bruno31 Posté à 16/12/2013 15:14

Bonjour

Plusieurs mois plus tard, problèmes toujours pas résolu.

J'ai appliqué les conseils données, aucun changement.