Bonsoir,je posséde vidéo deluxe premium 2016 qui jusque la marcher trés bien, je ne suis pas super pro dessus mais sa passer ,j'ai eu pas mal de caméra de sport (gopro..)dernierement je vient d'avoir deux caméra de marque xiaomi yi la premiere version niquel lecture et montage mp4 top,revendu et pris la nouvelle qui filme j'usqu'au 4K ,mais mon utilisation ce fait toujours en 1920X1080 en 50ips ou 100ips elle est toujours en mp4 H264 donc aucune question ne c'est possé pour moi a l'achat ,mais la lors de l'importation! aie vidéo deluxe la prend je peut la mettre sur la time line je vois l'image dans l'aficheur mais des que je fait lecture pafff logiciel bloqué! je peut apliquer des corrections d'image ,lumiere texte,j'ai esseyé allors d'enregistrer direct re paf sa bloque aussi je ne comprend pas pourquoi! j'ai contacter magix qui ne c'est pas! je leur est envoyer un échantillon de video sans réponse et executer leur logiciel de recherche a distance sans retour de leur par! je suis dégouter j'ai plein de vidéo en attente de mes enfants et une super petite caméra qui ne me sert pas! help my svp(mon logiciel est à jours,par contre ya pas longtemps je suis passer de window7 à window10)