Tu devrais peut être mettre ton logiciel en mode: Administrateur.
Fais un clic droit sur l'icône de lancement de VDL 2016
Sélectionnes: Propriétés
Ensuite: Onglet: Compapatibilité.
Coches: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Pour terminer: Appliquer ensuite OK.
Tu devrais peut être mettre ton logiciel en mode: Administrateur.
Fais un clic droit sur l'icône de lancement de VDL 2016
Sélectionnes: Propriétés
Ensuite: Onglet: Compapatibilité.
Coches: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Pour terminer: Appliquer ensuite OK.
Cordialement
PC
Bonjour philchris,
Merci pour la réaction....
J'ai effectué le changement en mode administrateur mais hélas ne fonctionne pas mieux....mon lecteur media player lit bien pourtant...
Première vérification y-a-t-il dans le répertoire le fichier recherché ? Utilisez l'explorateur Windows pour vous assurer que le fichier existe.
Si le fichier existe, copiez le mp4 et coller le dans un autre répertoire, puis remommez le fichier en enlevant le ou les caractères anormaux et diminuez le texte.
Première vérification y-a-t-il dans le répertoire le fichier recherché ? Utilisez l'explorateur Windows pour vous assurer que le fichier existe.
Si le fichier existe, copiez le mp4 et coller le dans un autre répertoire, puis remommez le fichier en enlevant le ou les caractères anormaux et diminuez le texte.
Salutations,
YR
Bonjour, et merci de votre aide,
Le fichier existe bien,j'ai recopié dans un autre répertoire puis j'ai renommé....hélas même message
Pouvez-vous le lire en utilisant un autre logiciel, normalement le dédit est 14500 kbps vous avez plus 22000kbps votre caméra a été poussée au max et ceci requiert un très bon ordinateur pour lire. Tous mes fichiers mts ont ce dédit de 14500.
Essayez un lecteur comme VLC ou simplement Window Media Player donc en cliquant sur le fichier Ouvrir avec choisir le lecteur. Un lecteur n'est pas un programme d'édition vidéo.
Si ce fichier est important vous pouvez le convertir en utilisant un convertisseur et utilisez un débit plus petit.
Salutations,
YR
Ancien utilisateur
Posté à 29/04/2016 17:35
Bonjour
Il me semble que j'ai du activer les codecs MPEG2 et MPEG4 dans VDL 2016.
Mais je ne me rappelle plus la procédure.
Amitiés
Bernard
Ancien utilisateur
Posté à 29/04/2016 18:07
Bonjour
Il me semble que j'ai du activer les codecs MPEG2 et MPEG4 dans VDL 2016.
Mais je ne me rappelle plus la procédure.
Amitiés
Bernard
Oups j'ai retrouvé: il faut installer les codecs MPEG2 et 4 par Aide puis Installer contenus supplémentaires.
Pouvez-vous le lire en utilisant un autre logiciel, normalement le dédit est 14500 kbps vous avez plus 22000kbps votre caméra a été poussée au max et ceci requiert un très bon ordinateur pour lire. Tous mes fichiers mts ont ce dédit de 14500.
Essayez un lecteur comme VLC ou simplement Window Media Player donc en cliquant sur le fichier Ouvrir avec choisir le lecteur. Un lecteur n'est pas un programme d'édition vidéo.
Si ce fichier est important vous pouvez le convertir en utilisant un convertisseur et utilisez un débit plus petit.
Salutations,
YR
Bonsoir,
Mon pc hp est correct I7 ....02/2016
Oui media player et vlc lisent bien....je vais laisser tomber